Culture

Quelle couleur associer avec un bleu vert ?

Rate this post

Quelle couleur associer avec un bleu vert ?

Quelle couleur associer avec un bleu vert ?

Bleu et vert sont des couleurs naturelles : sans surprise, elles s’accordent parfaitement avec le marron. Et cette palette très zen sait aussi se faire très fun. Il suffit d’opter pour le revêtement qui n’en finit pas de nous faire craquer : le terrazzo !

Quelle décoration intérieure avec des murs verts ?

Très prisé en matière de décoration, le vert céladon s’harmonisera avec des tons naturels comme le crème, l’ocre ou le lin. Les verts les plus sombres se marieront quant à eux à merveille avec le pourpre, le rose brun, les jaunes pâles et les bleus vifs, dans un esprit plus classique et cossu.

Quelle couleur associer au bleu marine en déco ?

Le bleu est également la couleur de prédilection des déco bord de mer. Du bleu ciel au bleu marine, il se mariera à merveille avec du blanc bien sûr, mais aussi du beige et de l’écru pour un résultat très nature. Pour une déco marine encore plus marquée, optez pour des accessoires et des tissus à rayures bleues.

Quelle couleur associer avec du bleu foncé ?

Le jaune. Très actuelles, les nuances moutarde et cumin du jaune composent une association équilibrée avec du bleu foncé, indigo ou marine. Dans le cas d’un bleu paon ou canard (qui contiennent davantage de vert), on misera sur un jaune vif, plus pur, en touches.

Comment associer le Vert-de-gris ?

Le vert de gris a la particularité de former un duo choc avec le bleu. En effet, ce dernier réveille le côté un peu endormi du vert de gris. Il apporte une touche de vivacité à la déco. Attention, il faut cependant choisir la bonne nuance de bleu à marier avec.

Quelle est la couleur verte pour votre déco?

  • La couleur verte peut satisfaire toutes vos envies déco. Relever le caractère d’une pièce, créer une ambiance relaxante, donner le l’exotisme, etc., son nuancier de couleurs diverses et variées lui permet de relever tous les défis ! 1. Vert sapin et le laiton : une déco chic et élégante Le vert sapin ou vert forêt est en vogue cette année.

Quelle est la couleur du vert d’eau?

  • Le vert d’eau ou appelé aussi vert menthe à l’eau, apporte un véritable vent de fraîcheur à votre décoration intérieur. Et aussi surprenant soit-il, le vert d’eau se marie à merveille avec la couleur prune.

Comment intégrer le vert chez vous?

  • Le laiton, le blanc, le rose, etc., pourront accompagner les différentes teintes de verts existantes. Du vert chasseur, au vert menthe, sans oublier le vert sapin, voici 5 idées pour intégrer le vert chez vous !

Est-ce que le vert d’eau se marie avec la couleur prune?

  • Et aussi surprenant soit-il, le vert d’eau se marie à merveille avec la couleur prune. Un effet contrasté qui donne du caractère et de la personnalité à la pièce, mais qui doit être ajouté à petites doses pour ne pas surcharger l’espace.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page