Culture

Quel vodka pour vodka arrangée ?

Rate this post

Quel vodka pour vodka arrangée ?

Quel vodka pour vodka arrangée ?

C’est une vodka tout à fait honnête, mais très loin derrière l’introuvable et excellemment notée Monopolowa austro-polonaise, l’Imperial Collection russe ou même la Grey Gosse française.

Comment faire une vodka aromatisée ?

N’utilisez qu’un seul arôme pour relever votre vodka. Vous pouvez choisir la mangue, la peau d’orange, la pastèque, la pomme, la myrtille, la vanille, la cannelle, le basilic, le piment, le raifort ou le bacon. Combinez le piment, le raifort et le bacon pour faire le meilleur Bloody Mary que vous n’ayez jamais gouté.

Quel whisky pour whisky arrangé ?

Ne prenez pas un whisky de qualité pour faire votre whisky arrangé ! Un whisky de 15 ou 18 ans se conserve et se savoure en l’état, pas besoin d’ajouter quoi que ce soit dedans. Donc, prenez un whisky bas de gamme, c’est vous qui allez le sublimer.

Comment préparer le vodka ?

Pour faire de la vodka, faites fermenter du blé, du seigle, de l’orge, du maïs ou des pommes de terre. Ensuite, préparez une purée avec vos céréales ou pommes de terre et ajoutez des enzymes actives, elles aideront à décomposer l’amidon et à faire des sucres fermentescibles.

Comment aromatiser son whisky ?

Il s’agit de «pimper» votre blend ou votre malt, pas de vous poncer chimiquement l’œsophage. Ginger ale (à l’écossaise) ou ginger beer (pour un effet plus épicé), tonic, ice tea, eau gazeuse, eau de coco sont vos alliés. Pensez au Pimento (gingembre et piment) pour anesthésier le whisky en mode caliente.

Comment améliorer un whisky ?

Le THÉ NOIR ou EARL GREY fonctionnent très bien avec le whisky et le cognac. Le THÉ VERT (avec ou sans fleurs ajoutées) s’entend mieux avec le gin et parfois la vodka. *d’autres ajouts supplémentaires sont bien sûr possibles comme les fèves de vanille, les piments, etc …

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page