Culture

Quel taux pour le LEL ?

Rate this post

Quel taux pour le LEL ?

Quel taux pour le LEL ?

Pour les détenteurs d’un LEE, le taux d’intérêt est fixé à 0,25% (contre 0,50% avant le 1er février 2020) ; les intérêts sont soumis à l‘impôt sur le revenu.

Quel est le taux de la Caisse d’épargne?

  • De ce fait, la Caisse d’Épargne n’a aucun pouvoir sur la valeur de ce taux. Fixé à 0,50 % brut (ou 0,42 % net) depuis le 1er août 2015 par les pouvoirs publics, le taux de rémunération du LEL ne subira aucune modification avant le 31 janvier 2020 . Les intérêts produits par votre livret épargne logement sont toujours calculés par quinzaine.

https://www.youtube.com/watch?v=0-QJJt6pP4c

Quelle est la garantie du LEL à la Caisse d’épargne?

  • En plus de son extrême souplesse et de la disponibilité de l’épargne qu’il permet, le LEL offre une vraie garantie de votre capital grâce au Fonds de Garantie des dépôts et de résolution (FGDR). En réalité, vous pouvez tout de même passer au-dessus du plafond de votre LEL à la Caisse d’Épargne. Comment ?

Quels sont les taux et plafonds des livrets épargne logement?

  • Quels sont les taux et plafonds des CEL et LEL ? Les livrets épargne logement (LEL) ou compte épargne logement (CEL) sont soumis aux règles suivantes. taux de rémunération : 0,25% (hors prime d’Etat) ; Taux du prêt : 2,00% ; Plafond de dépôt : 15 300 euros (hors intérêts produits) ;

Pourquoi choisir la Caisse d’épargne pour ouvrir un PEL?

  • Le PEL est un produit d’épargne qui permet d’accéder à un prêt immobilier plus facilement. A un taux de 1% depuis 2016, il est proposé à la Caisse d’Épargne sous différentes formes dont le Quadreto qui permet à ses utilisateurs de ne pas faire de versements réguliers. Pourquoi choisir la Caisse d’Épargne pour ouvrir un PEL?

https://www.youtube.com/watch?v=usm3qmqoFbs

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page