Culture

Quel produit sur un parquet poncé ?

Rate this post

Quel produit sur un parquet poncé ?

Quel produit sur un parquet poncé ?

Sur un parquet existant, la finition de protection, huile ou vitrificateur, s’applique toujours après un ponçage de la surface et une aspiration des poussières. Le vitrificateur s’applique en trois couches directes ou bien en deux couches sur un fond dur.

Quel est le prix d’un ponçage de parquet?

  • Exemple de devis d’un ponçage de parquet. Description des travaux : ponçage et vitrification d’un parquet de 70 m2 en bois massif de type bâton rompu des années 90. Prix du ponçage : 25 euros x 70 m2. Prix de la vitrification : 6 euros * 70 m2. Coût total des travaux : 2 170 euros. Demandez des devis gratuits et comparez les prix.

Quel est le coût de la vitrification d’un parquet?

  • Le coût de ponçage et vitrification d’un parquet se situera en général entre 25 et 40€ le mètre carré. Il faut savoir que le prix de vitrification d’un parquet au m2 dépendra : De la surface à vitrifier. Du type de parquet. De la teinte du parquet. De l’état du parquet.

Quel est le prix pour un parquet massif de 60m2?

  • Pour un vieux parquet massif collé de 60m2, en état moyen (présence de trous et de fissures), le ponçage et la vitrification vous coûtera entre 29€ TTC (incluant le prix du matériel et de la main d’oeuvre). Prix pour un ponçage et vitrification de 50m2

Quel est le prix d'un vernissage parquet?

  • Prix d’un vernissage, d’une vitrification ou d’un huilage de parquet. Pour toutes ces couches de finition et de protection du parquet, le prix est surtout composé de la main d’oeuvre plus que du coût des produits. Il faut compter un budget de10 à 20 euros / m2 en moyenne, voire même jusqu’à 30 euros.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page