Culture

Quel produit pour désinfecter climatisation ?

Rate this post

Quel produit pour désinfecter climatisation ?

Quel produit pour désinfecter climatisation ?

Cela peut être fait avec le Désinfectant Multi-Usages ou le Purificateur d’air SANYTOL, en pulvérisant sur les filtres jusqu’à ce qu’ils soient bien imbibés puis laisser le produit agir pendant 15 min. Une fois le temps écoulé, rincez abondamment à l’eau et laisser sécher avant de les remettre.

Comment désinfecter les filtres d'un climatiseur?

  • Nettoyer & désinfecter les filtres d’un climatiseur est très facile: 1 Retirer les filtres et les rincer à l’eau tiède, frotter légèrement avec les mains pour décoller la saleté tenace et en… 2 Ensuite, il est conseillé de désinfecter pour tuer les germes et éviter de générer des odeurs. More …

Comment désinfecter vos filtres?

  • Pour résoudre ces problèmes il faudra nettoyer & désinfecter vos filtres. Retirer les filtres et les rincer à l’eau tiède, frotter légèrement avec les mains pour décoller la saleté tenace et en utilisant, si nécessaire, du savon doux, tel que le savon pour les mains. Ne jamais utiliser de produits abrasifs car ils peuvent endommager les matériaux.

Comment entretenir votre climatisation?

  • Après le nettoyage, l’entretien de votre climatisation. Après avoir réaliser ces actions de nettoyage qui sont très importantes tout au long de l’année, pensez aussi à faire entretenir votre climatiseur au moins une fois par an par un professionnel.

Comment utiliser un désinfectant multi-usages?

  • Cela peut être fait avec le Désinfectant Multi-Usages ou le Purificateur d’air SANYTOL, en pulvérisant sur les filtres jusqu’à ce qu’ils soient bien imbibés puis laisser le produit agir pendant 15 min. Une fois le temps écoulé, rincez abondamment à l’eau et laisser sécher avant de les remettre.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page