Culture

Quel prix pour un monument funéraire ?

Rate this post

Quel prix pour un monument funéraire ?

Quel prix pour un monument funéraire ?

Un large choix de modèle existe et le prix d’une pierre tombale varie en fonction de la complexité du monument et de sa dimension. Le prix débute autour de 320 € pour une petite tombale adaptée aux urnes. Tandis qu’un monument imposant qui demande plus de travail, peut coûter jusqu’à 3 320 €.

Comment recouvrir une tombe pas cher ?

Le granit. C’est une matière qui résiste parfaitement dans le temps et aux différentes intempéries, elle est aussi moins chère et c’est l’un de ses avantages également. Le marbre serait trop coûteux et il est plus facilement utilisé à l’intérieur qu’en extérieur.

Quels sont les modèles de monuments funéraires?

  • Il existe plusieurs gammes et plusieurs modèles de monuments funéraires. Leur prix varient en fonction de la religion et de la forme choisie. Voici quelques exemples de modèles du plus classique et épuré jusqu’aux plus originaux.

Quels sont les monuments funéraires épurés?

  • Malgré leur simplicité, les monuments funéraires épurés peuvent être de plusieurs formes. Les lignes peuvent être droites ou arrondies ; il est aussi possible d’ajouter une jardinière ou un prie-Dieu.

Quels sont les monuments funéraires musulmans?

  • Les monuments funéraires musulmans n’ont généralement pas de pierre tombale dessus. Le défunt ne devant pas être recouvert par du béton. Les stèles musulmanes sont uniques de part leur forme originale. Les monuments funéraires chinois sont avant tout reconnus pour leur originalité et leur ampleur.

https://www.youtube.com/watch?v=ZJhkcskl10s

Quels sont les monuments funéraires chinois?

  • Les monuments funéraires chinois sont avant tout reconnus pour leur originalité et leur ampleur. Ils sont imposants et impressionnent de part leur très grandes pierres. Ce sont la plupart du temps des caveaux doubles.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page