Culture

Quel poisson mange les pieds ?

Rate this post

Quel poisson mange les pieds ?

Quel poisson mange les pieds ?

Soins des pieds : la mode des poissons garra rufa est-elle sans danger ? Selon une étude américaine, les garra rufa, ces petits poissons utilisés pour les « fish-pédicures », pourraient être porteurs de bactéries. Crédits : REUTERS. Ces petits poissons dévorent les peaux mortes sur nos pieds.

Comment s’appelle les poissons qui mangent les peaux mortes ?

Garra rufa
Les Garra rufa, ces petits poissons friant des peaux mortes qui peuplent les bassins de «fish pédicure», sont-ils vraiment inoffensifs?

Comment faire pour ouvrir un fish pédicure ?

Pour ouvrir un centre de « Fish spa », il faut dans un premier temps participer à une formation de 96 heures pour décrocher un certificat de capacité. Puis, les personnes désireuses d’ouvrir leur établissement doivent remplir un dossier administratif et se rendre à une convocation devant une commission à la préfecture.

Quels sont les poissons-docteurs?

  • On a entendu parler de « poissons-docteurs ». Alors, bien sûr, on a fait des pieds et des mains pour les tester. Ces petits poissons, appelés garra rufas, ont la particularité d’adorer les peaux mortes de nos pieds.

Quelle est la particularité de ces petits poissons?

  • Ces petits poissons, appelés garra rufas, ont la particularité d’adorer les peaux mortes de nos pieds. Ils s’en nourrissent même. Aux oubliettes nos appréhensions, on a poussé la porte de l’institut RufaFish Spa, à deux pas du Panthéon.

https://www.youtube.com/watch?v=w0AptapFw40

Comment on a accéléré la chaîne alimentaire des poissons?

  • StreetPress est allé accélérer la chaîne alimentaire poissons / humains en testant pendant 30 minutes la « fish pedicure ». On a entendu parler de « poissons-docteurs ». Alors, bien sûr, on a fait des pieds et des mains pour les tester.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page