Culture

Quel permis pour conduire un camion de 20m3 ?

Rate this post

Quel permis pour conduire un camion de 20m3 ?

Quel permis pour conduire un camion de 20m3 ?

permis B
Jusqu’à 20m3 de stockage Les petits camions avec hayon disposent d’une plateforme de chargement, pour faciliter la manutention de vos biens. Pour conduire ce type d’utilitaire le permis B suffit. Comme pour la plupart des utilitaires, il dispose de trois places assises à l’avant du véhicule.

Quel est le réseau de location de camions utilitaires?

  • Rent and Drop s’appuie sur un réseau de plus de 60 agences de location de camions utilitaires, couvrant l’intégralité du territoire français. Vous pouvez par exemple opter pour une location utilitaire en aller simple au départ de : Paris. Lyon. Marseille. Bordeaux. Lille.

Comment louer un camion de déménagement?

  • En aller simple, c’est plus rapide et moins cher. Depuis 2006, Rent and Drop propose à ses clients de louer un camion de déménagement en aller simple pour le rendre dans la ville la plus proche de leur lieu de destination. Ce type de location s’avère plus : Économique : 50% d’économies sur les péages et le carburant.

Quelle est la location de véhicules utilitaires?

  • Rent and drop met à votre disposition la location de véhicules utilitaires pratiques et confortables, qui vous permettront de déplacer facilement marchandises, matériaux, mobilier… selon vos besoins. Pratique, ce type d’utilitaire dispose d’un plateau qui vous permet de charger jusqu’à 1250 kg.

Comment choisir une location utilitaire adaptée à vos besoins?

  • Vous avez donc la possibilité de choisir une location utilitaire parfaitement adaptée à vos besoins avec nos : Bon à savoir : tous nos camions de déménagement gros volume passent en catégorie 2 aux péages. Rent and Drop s’appuie sur un réseau d’ agences réparties sur toute la France pour la location de camions utilitaires.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page