
Culture
Quel pays pour se faire refaire les dents ?

Quel pays pour se faire refaire les dents ?
Parmi les destinations de tourisme dentaire choisies par les Français, la Hongrie est leader incontesté, avec 30% de parts de marché, suivie par l’Espagne (25%) et le Portugal (20%). D’autres pays d’Europe de l’Est, comme la Roumanie, la Serbie ou la Bulgarie, tentent aussi de s’y faire une place.
Quelle est la formation de dentiste en Espagne?
- Les études de Dentiste en Espagne La formation de dentiste se déroule dans les Facultés d’odontologie ou de sciences de la santé. Elle dure cinq ans (3 ans en premier cycle puis 2 ans pour le 2nd cycle) et débouche sur un diplôme de « Grado en Odontología ».
Est-ce que l’Espagne offre un niveau de dentisterie élevé?
- L’Espagne offre un niveau de dentisterie très élevé pour les chirurgies dentaires complexes et l’ensemble des soins à base d’implantologie dentaire. Bien que moins connue que la Hongrie la qualité des soins y est comparable.
Quel est le taux d’insertion de l’odontologie en Espagne?
- Si l’odontologie a été durant des dizaines d’années, une des professions les plus lucratives et les mieux protégées en Espagne, elle commence à souffrir de l’arrivée d’un excès de diplômés sur le marché du travail. Leur taux d’insertion n’était que de 76% en 2014.
Quelle est la meilleure clinique dentaire de Tenerife?
- Tenerife est l’une des grandes destinations du tourisme en Europe et possède de très bonnes infrastructures hôtelières et est desservie par plusieurs compagnies aériennes depuis la plupart des aéroports français. La clinique dentaire El Cedro Tenerife est idéalement située dans le sud de l’île, à proximité de l’aéroport et des plus belles plages.