Culture
Quel parking pour visiter Bordeaux ?
Quel parking pour visiter Bordeaux ?
Rendez-vous vite aux parkings Bourse (2, place de la Bourse), Cité mondiale (20, quai des Chartrons), Front du Médoc (rue Robert Lateulade), Gambetta (rue des Commandos de France), Pey Berland (place Pey Berland), République (place de la République), Tourny (allées de Tourny), et Victoire (place de la Victoire).
Quelles sont les zones de stationnement Bordeaux ?
Les zones de stationnement
- zone A (anciennes zones 2-3-4-6-7)
- zone B (anciennes zones 5-9-10-24)
- zone C (anciennes zones 8-11-13-15)
- zone D (anciennes zones 12-21-22)
- zone E (anciennes zones 1-16-17-18-19-20-25)
Comment prendre un abonnement EasyPark ?
Comment payer ? l Depuis le site bordeaux.easypark.net Onglet “Choisir un abonnement”, sélectionner la plaque d’immatriculation, la durée d’abonnement et la date de début de l’abonnement désirée, puis valider.
Comment séjourner en camping-car à Bordeaux?
- 2 jours en camping-car à Bordeaux, conseils de visites et infos pratiques 1 Stationnement, étape et services. Sur la voirie, en plein centre, c’est possible mais il faut bien sûr avoir un peu de chance. … 2 Visiter Bordeaux. Le Grand Théâtre, considéré comme l’un des plus beaux théâtres du monde. … 3 Infos tourisme. …
Comment rouler en Gironde en camping-car?
- Pour rouler en Gironde en camping-car, vous devrez donc vous renseigner au préalable sur la classe de votre véhicule. Cela vous permettra de calculer le tarif des différents péages si vous empruntez les grands axes. Dans le département, ces derniers sont régis par la société privée Vinci Autoroutes.
Quand est autorisé le stationnement en camping-car?
- En camping-car, le stationnement y est autorisé de 8 h à 20 h (pour un coût de 13 € sur cette durée maximale de douze heures consécutives).
Comment choisir le camping-car dans votre ville?
- Dans un premier temps, il faut choisir le camping-car dans votre ville (Par exemple Bordeaux, Nantes, Toulouse, Paris, Montpellier ou encore Marseille ). Faîtes attention à bien choisir le kilométrage illimité, à vérifier le nombre de couchages disponibles et si le voyage à l’étranger est bien possible.