Culture

Quel papier pour aller au Cap Vert ?

Rate this post

Quel papier pour aller au Cap Vert ?

Quel papier pour aller au Cap Vert ?

Pour entrer sur le territoire Pour entrer au CapVert, vous devez être en possession d’un passeport ayant une durée de validité au moins égale à 6 mois après la fin prévue du séjour dans le pays. Vous devez également obtenir un visa.

Quelle est la langue parlée au Cap Vert ?

Portugais
Cap-Vert/Langues officielles

Quelle est la langue parlée en Afrique du Sud ?

Avec 24 %, le zoulou est de loin la première langue parlée, au deuxième rang le xhosa ( 17 %), puis l’afrikaans ( 13 %), puis le pédi ( 9 %) parlé dans la province du Limpopo. L’Afrique du Sud n’est donc pas un pays anglophone, même si on peut dire que l’anglais est la langue de communication la plus partagée.

Quelle est l’ambassade du Cap-Vert en France?

  • L’ambassade du Cap-Vert n’est pas la seule représentation à être à votre disposition en France. En effet, le pays dispose de 2 consulats honoraires en France, l’un à Nice, l’autre à Marseille. Si vous êtes à côté de l’une de ces villes, vous pouvez renseigner auprès de ces administrations voir si elles sont compétentes pour traiter vos demandes.

Comment se rendre au Cap-Vert?

  • Les ressortissants français qui désirent se rendre au Cap-Vert pour un séjour de longue durée doivent effectuer leur demande de visa auprès de l’ambassade ou d’un consulat. Les ressortissants cap-verdiens peuvent également contacter leur ambassade pour bénéficier des services consulaires (renouvellement de passeport par exemple).

Quelle sont les démarches administratives concernant les Français résidents au Cap-Vert?

  • Démarches administratives concernant les Français résidents au Cap-Vert. Le consulat général de France à Dakar est désormais compétent pour toutes les démarches administratives concernant les Français résidents au Cap-Vert et pour les demandes de visas long séjour.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page