Culture

Quel papier peint pour des toilettes ?

Rate this post

Quel papier peint pour des toilettes ?

Quel papier peint pour des toilettes ?

Mieux vaut donc opter pour un papier peint recouvert de PVC ou un modèle intissé. Ils seront imperméables et ne risqueront pas les éclaboussures. Parce que l’hygiène est de rigueur dans les toilettes, il est préférable de choisir un papier peint lessivable et qui résiste à l’eau.

Où mettre le papier peint dans un salon ?

Vous pouvez placer votre papier peint sur tout un pan de mur, derrière un meuble pour délimiter un espace (table, bar, évier etc…). On vous déconseille toutefois de le placer derrière la gazinière ou la table de cuisson car les tâches de cuisine risquent d’abîmer votre papier peint.

https://www.youtube.com/watch?v=DHyLBbj_58s

Quel papier peint dans une petite pièce ?

On s’assure de choisir un papier peint aux teintes claires et avec imprimé discret, à rayures, liberty ou géométrique. Enfin, les intissés texturisés sont une bonne alternative aux motifs car ils apportent du relief dans les petits couloirs.

Comment mettre du papier peint dans les WC?

  • Lorsqu’on met du papier peint dans les WC, mieux vaut l’installer sur la partie supérieure du mur. On préfère de la peinture ou du carrelage sur la partie inférieure pour la nettoyer facilement. ©Van-Sand/Pinterest Pour éviter d’alourdir la pièce, on mise sur du papier peint cassé par des pans de peinture.

Quel type de papier peint pour vos toilettes?

  • Vous avez un grand choix d’images de papier peint toilettes : motifs géométriques, abstraits, paysages, teintes douces ou vives… Nous proposons de nombreux modèles de papier peint original pour WC. Du papier peint classique au papier peint rigolo, vous n’avez plus qu’à faire votre choix et apporter plus d’harmonie dans vos toilettes.

Comment choisir le papier peint sur le mur?

  • Le bas, lui, pourra être peint d’une couleur qui s’associe au papier peint, ou bien carrelé, pour le nettoyer facilement. On peut également décider de poser le papier peint sur le mur du fond pour créer un effet de profondeur dans ce petit espace.

Pourquoi opter pour le papier peint panoramique?

  • Le motif origami de ce papier peint donne une illusion d’optique subtile dans les WC. On préfère un éclairage tamisé pour ne pas agresser les yeux avec ce revêtement mural. ©Transition Interior Design / Pinterest Si vous avez la chance d’avoir de grands toilettes, vous pouvez opter pour le très tendance papier peint panoramique.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button