Culture

Quel médecin traite l’anxiété ?

Rate this post

Quel médecin traite l'anxiété ?

Quel médecin traite l’anxiété ?

La prise en charge des troubles anxieux est du domaine du médecin traitant et si nécessaire du psychiatre ; dans ce cas, la coopération avec le médecin traitant est indispensable. La collaboration du médecin traitant et du psychiatre est essentielle tout le long de la prise en charge. psychothérapie structurée.

Quel est le traitement de la thérapie cognitive?

  • En tant que Psychologue et Psychothérapeute à Montréal , j’utilise l’approche de la Thérapie Cognitivo-Comportementale (TCC) , afin de vous aider à réaliser des changements significatifs dans votre vie, rapidement et en respectant le caractère unique de votre identité.

Quel est le traitement de la TCC?

  • Des équipes de travail des Associations de psychologie canadiennes et américaines ont établi que la TCC est un traitement scientifique qui peu vous amener à faire des vrais changements, libre de l’anxiété et la dépression ! Pour savoir comment, consulter Mes Services!

Quels sont les protocoles de psychothérapie?

  • Les TCC sont des protocoles de soins dont l’efficacité est prouvée scientifiquement contrairement à d’autres psychothérapies. À l’issue de la pratique et de l’entraînement des exercices psychothérapeutiques des TCC, les résultats et les progrès du patient sont évalués afin de décider de la suite ou de la fin de la psychothérapie.

Quel est le manuel d’accompagnement pour une thérapie cognitivo-comportementale?

  • MANUEL D’ACCOMPAGNEMENT POUR UNE THÉRAPIE COGNITIVO-COMPORTEMENTALE 2 AVANT-PROPOS La psychothérapie que vous débutez maintenant s’inspire d’un type de psychothérapie nommée thérapie cognitivo-comportementale (TCC).

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page