Culture

Quel matériel rendre à Orange ?

Rate this post

Quel matériel rendre à Orange ?

Quel matériel rendre à Orange ?

Le matériel (Livebox, Décodeur) doit être restitué à Orange en bon état et complet, c’est-à-dire avec les blocs d’alimentation, câbles et connecteurs, télécommande et tous accessoires d’origine.

Comment changer de matériel Orange ?

Comment effectuer une demande de changement de matériel ?

  1. Contactez le service client Orange au 3900, ou rendez-vous dans la boutique la plus proche de chez vous.
  2. Effectuez une demande auprès d’Orange, en précisant le motif de l’échange.

Comment rendre le decodeur tv Orange ?

Après la date de traitement de votre demande de déménagement, de résiliation d’offre ou d’option, vous disposez de 30 jours pour retourner les matériels mis à votre disposition par Orange. Un mail ou un courrier de modalités de restitution vous est envoyé, une fois votre demande réalisée.

Comment obtenir un bon de restitution Orange ?

Afin de renvoyer votre matériel à votre fournisseur internet, un bon de transport gratuit est envoyé par courrier de la part d’Orange. Dedans se trouvent en détail les modalités de restitution. Si vous êtes client d’un département d’Outre Mer, il convient de restituer le matériel en boutique.

Quel câble rendre avec la Livebox ?

  • Boîtier décodeur TV UHD.
  • Télécommande.
  • Câble Ethernet RJ45.
  • Câble HDMI.
  • Bloc d’alimentation et câble.
  • Notice décodeur TV UHD Orange.

Comment savoir si sa box est HS ?

Si votre Livebox ne parvient pas à se connecter à internet, vous pouvez faire un test de la mire. Ce test permet de savoir si votre problème vient de l’accès au réseau ADSL, de l’identification aux serveurs Orange internet ou de la configuration de votre Livebox.

Comment changer sa box ?

Demander une nouvelle box pour bénéficier de nouveaux services. Si vous souhaitez obtenir une Box récente, vous pouvez en faire la demande. Il vous suffit de vous connecter à votre Espace Client, et de cliquer sur « Offre et Equipements », puis « Faire évoluer votre offre » et « Accessoires », puis de finaliser la commande.

Quels câbles rendre avec decodeur Orange ?

  1. Boîtier décodeur TV UHD.
  2. Télécommande.
  3. Câble Ethernet RJ45.
  4. Câble HDMI.
  5. Bloc d’alimentation et câble.
  6. Notice décodeur TV UHD Orange.

Qu’est-ce que le boîtier adaptateur Fibre Orange ?

Ce petit boîtier, qui remplace son prédécesseur ONT, a pour particularité de s’enficher dans la Livebox : il ne reste plus qu‘à y brancher le câble optique pour délivrer « la puissance de la Fibre sans intermédiaire », comme l’explique Orange.

Est-ce que le retour de matériel Orange est gratuit?

  • Lors d’une panne, le renvoi de matériel Orange est aussi entièrement gratuit, à condition que le service client Orange ait effectué un diagnostic puis approuvé la demande de remplacement de matériel. Le retour et l’échange de l’équipement se font en boutique Orange.

Quelle est la restitution du matériel orange?

  • Le contenu box des Livebox 4, Livebox 5, Livebox Play et décodeurs TV varie selon l’équipement. La restitution du matériel Orange peut se faire au choix en boutique ou en point relais. Il suffit en général de retourner l’ équipement Livebox principal (modem et décodeur).

Quelle est la box la plus récente d'Orange?

  • La Livebox 5 est la box la plus récente d’Orange, elle a été lancée le 10 octobre 2019. Elle inclut plusieurs innovations, et un ensemble de fonctionnalités avancées : Un débit descendant de 2Gb/s, partagés entre les différents appareils connectés, et jusqu’à 600Mb/s en débit montant.

Comment se fait l'échange des décodeurs d'Orange?

  • L’échange se fait à modèle comparable (ZTE ou Sagemcom pour les Livebox, Slim ou non pour les décodeurs standards et satellite) et en fonction des stocks disponibles dans les boutiques ou dans l’entrepot de la boutique en ligne d’Orange.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page