Culture

Quel maillot faire au laser ?

Rate this post

Quel maillot faire au laser ?

Quel maillot faire au laser ?

Le maillot classique : épilation du pubis peu échancrée et bord du maillot. Le maillot échancré : épilation du pubis plus échancrée et bord du maillot. Le maillot brésilien : épilation du pubis très échancrée et épilation des lèvres. Le maillot intégral : l’épilation est totale et inclus le sillon inter-fessier.

Comment se raser le maillot avant epilation laser ?

C’est pourquoi, nous vous conseillerons de raser la zone à épiler au laser au moins 48h avant votre rendez-vous dans notre institut de beauté Beautyline. Notez que, selon la vitesse habituelle de repousse de vos poils, vous pouvez retarder le rasage jusqu’à 6h avant le début de l’épilation au laser.

Comment se passe une épilation maillot au laser ?

Lors du traitement, le spécialiste éclaire toute la zone du maillot à traiter en déplaçant son spot laser sur toute la surface. Le faisceau lumineux du laser vient chauffer la mélanine (le pigment du poil) et lorsque le poil est au contact du bulbe pileux le griller pour empêcher la repousse.

Est-ce que les poils repoussent après le laser ?

Grâce à la technique du laser, 80 à 95 % des poils traités ne repoussent pas car leur bulbe a été détruit. Le poil ne disparait pas instantanément après la première séance de laser. Vous pourrez même avoir l’impression que les poils traités continuent de pousser.

Quelle est l’épilation laser?

  • L’épilation au laser est un type d’épilation utilisé pour éradiquer définitivement les poils. Ce système d’épilation utilise un faisceau de lumière puissant d’une seule longue onde qui cible et éradique la racine du poil. La mélanine des poils, attire la lumière du laser jusqu’à la racine et élimine les follicules pileux pour toujours.

Quelle est la durée d’une épilation du maillot?

  • Pour le maillot, en moyenne, au moins 5 séances sont nécessaires avant de venir à bout de sa pilosité. Quant à la durée d’une séance, elle est comprise en moyenne entre 30 à 40 minutes. ⋙ Épilation du maillot, quelle forme choisir ?

Quelle est la solution à l’épilation?

  • Mais pour l’écrasante majorité des femmes ayant témoigné, le laser est apparu comme une solution à des problèmes causés par… l’épilation ! Les poils incarnés notamment sont très souvent cités comme un désagrément qui s’aggrave au fil du temps, jusqu’à ravager le corps.

Quelle est la sensation d’inconfort avec le laser?

  • Avec le laser, la sensation est différente, mais elle peut aussi se révéler désagréable. Le faisceau de lumière peut provoquer une sensation d’ inconfort selon la sensibilité et la pilosité de chacune : si le médecin est obligé de passer plusieurs fois sur la même zone, la peau risque d’être irritée.

https://www.youtube.com/watch?v=Aa1sWqEc8CQ

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page