Culture

Quel lissage pour cheveux colorés ?

Rate this post

Quel lissage pour cheveux colorés ?

Quel lissage pour cheveux colorés ?

Le lissage classique à l’aide d’un fer à lisser peut être pratiqué sur cheveux colorés, mais le lissage brésilien est le plus adapté. Le tout nouveau concept du lissage à la vapeur semble aussi très prometteur. Le lissage japonais est aussi une méthode très en vogue pour donner aux cheveux la forme voulue.

Quand faire lissage brésilien ?

la fréquence des lissages brésiliens : plus vous réalisez des lissages brésiliens, et mieux ils tiennent ! Si les deux ou trois premiers lissages durent généralement autour de 4 mois, les suivants peuvent facilement tenir jusqu’à 6 à 8 mois.

https://www.youtube.com/watch?v=iG79sLBNTKA

Pourquoi le lissage eclaircit les cheveux ?

La kératine va procurer plus de brillance à vos cheveux desséchés par la coloration tout en les réparant. Après le lissage, vous constaterez également que votre couleur est embellie. C’est vrai que le lissage éclaircit la coloration d’un ou deux tons, mais uniquement si vous avez les cheveux colorés et non naturels.

Quel lissage pour cheveux colorés mèches ?

Le lissage français ou brésilien pour des cheveux méchés Sur des cheveux méchés, Céline Dupuy préconise donc le lissage brésilien, qui soigne la chevelure et la détend pour environ trois à quatre mois. On peut aussi opter pour son « petit frère », le lissage français, très doux et efficace pour quatre à cinq mois.

Comment faire durer son lissage brésilien ?

4 façons de faire durer son lissage brésilien plus longtemps

  1. On respecte les règles. On est d’accord, suivre les règles c’est plan plan. …
  2. On reste à l’écart des sulfates. C’est au tour des mots techniques de faire leur entrée. …
  3. Investissez dans une taie d’oreiller en soie. …
  4. Laissez votre sèche-cheveux de côté

Quel est le soin du lissage brésilien?

  • Les cheveux colorés répondent mieux au soin du lissage brésilien, car après une coloration, les écailles des cheveux sont plus ouvertes. Ceci permettra à la kératine (l’ingrédient de base du lissage brésilien) de facilement pénétrer la fibre capillaire pour un meilleur résultat.

Comment colorer vos cheveux avant le lissage brésilien?

  • Le lissage brésilien et la coloration sont tout à fait compatibles, mais pour que votre combinaison soit optimale, suivez les quelques conseils proposés ci-dessous. Après une coloration, les cheveux ont tendance à se dessécher, il est donc conseillé de faire votre coloration avant le lissage brésilien pour ne pas les abîmer.

Quel shampoing pour le lissage brésilien?

  • Pour le renouvellement des teintes, préférez les colorations permanentes de qualité professionnelle, car non seulement leurs pigments sont très résistants, mais ils abîmeront moins vos cheveux. Pour préserver l’efficacité et la durée du lissage brésilien, utilisez un shampoing sans sulfates et sans paraben.

Est-ce que le lissage éclaircit la coloration de vos cheveux?

  • C’est vrai que le lissage éclaircit la coloration d’un ou deux tons, mais uniquement si vous avez les cheveux colorés et non naturels. Il est donc recommandé d’utiliser une teinte légèrement plus foncée que la couleur souhaitée. Pour un meilleur résultat, optez pour un soin colorant sans oxydation.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page