Culture

Quel liquide de cigarette electronique choisir ?

Rate this post

Quel liquide de cigarette electronique choisir ?

Quel liquide de cigarette electronique choisir ?

Généralement, on conseille aux vapoteurs débutants de commencer avec un ratio PG/VG de 50/50, pour un équilibre parfait entre saveur et vapeur et un hit modéré. Dans tous les cas, privilégiez un liquide contenant au moins 50% de PG, plus indiqué aux vapoteurs débutants.

Pourquoi le e-liquide?

  • Le eliquide est un produit pour cigarette électronique souvent aromatisé et pouvant contenir ou non de la nicotine. Une fois chauffé par la résistance, le e-liquide est transformé en vapeur, donc vaporisé, afin d’ tre inhalé.

https://www.youtube.com/watch?v=3iCOAkVlu6k

Quel est le e liquide pour alimenter une cigarette électronique?

  • Le e-liquide est le liquide qui alimente une cigarette électronique. Il se compose de plusieurs éléments : la base constituant environ 90% du e liquide, La nicotine ne représentant que jusqu’à 2% du e liquide, permettant des doses allant de 0 et 20 mg/ml, de l’alcool éthylique compris entre 0 et 5%,…

Quelle est la livraison gratuite des e liquides?

  • Ils sont conçus suivant les normes en vigueur en France. Et pour augmenter encore votre pouvoir d’achat la livraison est gratuite à partir de 29€ de commande. Vous obtenez donc des e liquides pas chers et sans frais de port ! Quels e liquides trouverez-vous sur notre site ?

Comment produire l'e-liquide?

  • La base neutre et la nicotine n’ayant pas de goût discernable, pour produire le goût de l’e-liquide, il faut ajouter des arômes. Un nombre infini de saveurs peuvent être utilisées. Certaines personnes préfèrent un eliquide au même goût que la cigarette habituelle quand d’autres préfèreront des goûts fruités, gourmands, mentholés…

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page