Culture

Quel jour marché de Montreuil ?

Rate this post

Quel jour marché de Montreuil ?

Quel jour marché de Montreuil ?

Les sept marchés de Montreuil battent au rythme de la vie montreuilloise. Chaque semaine s’y respire l’humeur de la ville. Jeudi matin, vendredi après-midi et dimanche matin.

Ou chiner à Montreuil ?

Adresse, jours et horaires des Puces de Montreuil Les puces sont chaque week-end assaillies de curieux et d’habitués des lieux. Pour vous garer, il vous est possible de trouver de la place le long du périphérique vers Décathlon ou de vous garer dans le parking du centre commercial de la Porte de Montreuil.

https://www.youtube.com/watch?v=Ml-b-xZJ02w

Où déposer des vêtements à Montreuil ?

Vous pouvez déposer vos vêtements dans notre atelier de tri de 8h30 à 17h30 : Siège Social EMMAÜS alternatives – 260, rue de Rosny 93100 Montreuil-sous-Bois.

Comment déposer des vêtements à Emmaüs ?

Remplir le formulaire, ou Par le standard Emmaüs Collecte : 955 (prix d’un appel local). (Horaires : du lundi au vendredi, de 9h à 18h, samedi, de 9h à 13h), ou. par mail [email protected].

Comment se battent les marchés de Montreuil?

  • Les sept marchés de Montreuil battent au rythme de la vie montreuilloise. Chaque semaine s’y respire l’humeur de la ville. Jeudi matin, vendredi après-midi et dimanche matin.

Quel est le marché de la porte de Montreuil?

  • Fringues, bibelots, petit mobilier, épices, livres, articles de sport, outillage… on trouve tout, à tous les prix, que ce soit du neuf ou du vieux. Côté rond-point de la porte de Montreuil le marché commence par des étalages spécialisés « vintage ».

Quelle est la rue de la porte de Montreuil?

  • Les Puces de Montreuil sont situées entre l’avenue de la Porte de Montreuil et rue du professeur André Lemierre – 75020 Paris Pour vous garer, il vous est possible de trouver de la place le long du périphérique vers Décathlon ou de vous garer dans le parking du centre commercial de la Porte de Montreuil.

Quels sont les étalages de la porte de Montreuil?

  • Côté rond-point de la porte de Montreuil le marché commence par des étalages spécialisés « vintage ». Vestes en cuir, chemises sixties, treillis militaires, vêtements des années 50 à 80, vieilles dentelles, châpeaux, accessoires d’avant guerre…Quelques brocanteurs proposent aussi petits meubles, tableaux, vaisselle.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page