Culture

Quel gel pour définir les boucles ?

Rate this post

Quel gel pour définir les boucles ?

Quel gel pour définir les boucles ?

Le gel Kinky Curly Curling Custard a suscité l’admiration de nombreux spécialistes. C’est un produit à texture épaisse qui met en valeur vos boucles sans avoir la consistance dure des gels ordinaires. Il est idéal pour réaliser des co-wash, les twists et les tresses.

Comment faire ressortir ses boucles ?

Pour remédier à cela, on utilise une mousse ou une crème pour cheveux bouclés, dites de définition. Appliquée sur cheveux essorés, elle va redonner du volume et du relief aux boucles. Il existe deux autres options: les bigoudis et le fer à boucler.

https://www.youtube.com/watch?v=

Comment faire pour avoir de belles boucles le matin ?

Pour des cheveux moins secs et moins cassants, enveloppez-les dans un filet ou un foulard en soie pour les protéger ou dormez sur un oreiller en satin qui absorbe moins le sébum que le coton. Au réveil, répartissez simplement une noix de produit de coiffage pour mater les mèches rebelles et structurer vos boucles.

Quelle routine cheveux ondulés ?

Nourrir. Afin de conserver l’hydratation dans le cheveu et de le protéger des fourches, appliquer un lait léger ou une huile sèche sur les pointes et les longueurs. Pour obtenir du volume, faites les 2 dernières étapes la tête vers le bas et séchez vos cheveux avec un diffuseur.

Comment sublimer des cheveux bouclés ?

L’hydratation est le secret numéro 1 pour avoir de jolies boucles. Malheureusement, le cheveu ondulé (bouclé ou frisé) est naturellement (et très souvent) sec, c’est pourquoi il est nécessaire d’appliquer, le soir, sur cheveux humides, un soin nourrissant à base de miel, d’avocat ou encore d’huile d’olive.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page