Culture

Quel formulaire pour envoyer un colis à La Réunion ?

Rate this post

Quel formulaire pour envoyer un colis à La Réunion ?

Quel formulaire pour envoyer un colis à La Réunion ?

Le recours à la déclaration CN23 est obligatoire dans les relations entre la France métropolitaine et les DOM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, Mayotte, Réunion) à partir d‘une valeur de 205 euros.

Comment envoyer des letchis ?

Les letchis, fruits de la passion et autres végétaux pourront être expédiés en métropole mais dès lors que le colis dépasse 5kg, il faudra passer par des contrôles effectués par les services de la direction de l’agriculture. Pour les ananas, bananes et noix de coco, rien ne change.

Comment calculer l’octroi de mer à La Réunion ?

En Guyane, la TVA est à 0%. L’octroi de mer régional 2.5%, l’octroi de mer 7%. Pour la Réunion, l’octroi de mer est de 10,5%, octroi de mer régional 2.5%, TVA 8.5%.

Comment expédier un colis à la réunion?

  • Simulez votre délai, votre tarif et expédiez en quelques clics ! Découvrez les services de livraison express mis en place pour votre envoi de colis à la Réunion. Vous avez le choix de l’horaire de livraison garanti avant 13 heures. Nous prenons en charge tous les types de colis peu importe les dimensions ou le poids de celui-ci.

Comment réaliser un envoi de colis à la réunion?

  • Grâce à nos outils en ligne sur notre site, vous pouvez notamment réaliser une simulation de livraison. Pour votre envoi de colis à la Réunion, notez entre autre le poids et la taille de celui-ci pour découvrir les délais et tarifs. Contactez-nous pour davantage d’informations.

Quels sont les produits culinaires de la réunion?

  • Commandez dans dans notre boutique en ligne, une large gamme de produits typiques de la tradition culinaire de l’île de la Réunion, tels que les pâtes de piments, les confitures aux fruits exotiques, les rougails, les achards, les grains et les plats cuisinés réunionnais.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page