Culture

Quel est le tarif du contrôle technique ?

Rate this post

Quel est le tarif du contrôle technique ?

Quel est le tarif du contrôle technique ?

Véhicule essence : 78 euros. Véhicule diesel : 78 euros. Véhicule gaz : 88 euros. Véhicule électrique ou hybride : 80 euros.

Comment choisir son centre de contrôle technique ?

Bien choisir mon centre de contrôle technique en 4 étapes

  1. Je vérifie que mon centre de CT dispose d’un agrément préfectoral.
  2. Je compare les prix des différents centres pour ne pas payer trop cher.
  3. J’essaie de trouver le meilleur rapport qualité/prix près de chez moi.

Quel est le prix du contrôle technique le plus élevé?

  • Une étude publiée par le site Simplauto donne toutefois des indicateurs pour se faire une idée des prix. On y apprend notamment qu’en 2018 : Le prix du contrôle technique le plus haut était de 110€. Entre 20, avec la réforme du contrôle technique, les prix du contrôle technique ont augmenté en moyenne de 12%.

Quel est le meilleur moyen de réserver son contrôle technique?

  • Il ne vous reste plus qu’à déposer votre véhicule dans le centre de contrôle technique choisi à l’heure sélectionnée. Simplauto est le moyen le plus simple de réserver son contrôle technique en ligne.

Comment réserver son contrôle technique en ligne?

  • Simple et incroyablement rapide. Recherchez, sélectionnez un centre, choisissez votre rendez-vous, et réglez en ligne. Il ne vous reste plus qu’à déposer votre véhicule dans le centre de contrôle technique choisi à l’heure sélectionnée. Simplauto est le moyen le plus simple de réserver son contrôle technique en ligne.

Quels sont les 3 départements où le contrôle technique est le plus élevé?

  • Les 3 départements où le prix du contrôle technique est le plus élevé : Alpes-de-Haute-Provence (89,85€). Les 3 départements où le prix du contrôle technique est le moins élevé :

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page