Culture

Quel est le principe du test du test 45 15 ?

Rate this post

Quel est le principe du test du test 45 15 ?

Quel est le principe du test du test 45 15 ?

L’objectif du test Gacon 45-15 Chaque palier est constitué d’une séquence de 45 secondes suivie d’une pause de 15 secondes. La progression est de 0,5 km/h par palier, et 6,25 mètres. Chaque palier est particularisé par une vitesse et son équivalence en distance à parcourir en 45 secondes (8km/H =100mètres).

Quel test VMA pour le football ?

Prenons l’idéal : la piste d’athlé. Le test va durer 3minutes et consiste à courir le plus rapidement possible sans s’arrêter et sans faire de malaise. Au bout de ces 3minutes, il faut prendre la distance parcourue en mètre et diviser cette valeur par 100 et la multiplier par 2.

Qu’est-ce que le test Vameval ?

Le test Vameval, créé par Georges CAZORLA, est un test physique consistant en une course à vitesse progres- sive, par paliers d’1 minute, débutant à 8,5km/h (notion de footing) jusqu’à la vitesse maximale de chaque cou- reur par palier de vitesse constante. Le rythme est imposé par une bande son (fichier mp3).

Comment faire du 15 15 ?

1:434:11Extrait suggéré · 56 secondesQU’EST CE QUE LE 15-15 ? – YouTubeYouTube

Comment augmenter sa VMA football ?

Course continue : 80-100% de la VMA de 4 à 6 minutes lorsqu’on est à 100%, 20-30 minutes en diminuant l’intensité. Intermittent : 105-120% de la VMA, durée de l’effort : 10s à 1min, durée de la récupération : 10s à 1min, 12 à 15 répétitions, récupération passive. 3) L’endurance fondamentale : c’est l’endurance de base.

Comment calculer le test Vameval ?

Pas d’échauffement préalable nécessaire, le test VAMEVAL commence à 8 km/h. Le test est sur une bande sonore (disponible ici) qui vous indiquera par un bip à chaque fois que vous devez avoir atteint un plot. Chaque minute, il y a une augmentation de 0,5 km/h.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page