Culture

Quel est le principe de l Aérogommage ?

Rate this post

Quel est le principe de l Aérogommage ?

Quel est le principe de l Aérogommage ?

Le principe est le même que l’aerogommage : il consiste en une projection d’abrasif par air comprimé à basse pression effectué par une aerogommeuse, sur laquelle on adapte une buse d’hydrogommage : buse Turb’eau, alimentée en eau, qui diffusera de l’eau sous pression en même temps que l’abrasif.

Comment réaliser un Aerogommage ?

Faciles à utiliser, le débit d’air peut être contrôler grâce à des vannes sélectives. Pour réaliser un aérogommage, vous aurez également besoin de compresseurs d’air. Enfin, il faudra choisir un produit abrasif pour le décapage. Le choix de l’abrasif dépendra de la surface à traiter.

Quelle est la différence entre le sablage et l Aerogommage ?

Ces deux outils ont un fonctionnement similaire et utilisent l’air comprimé pour projeter un abrasif sur une surface à décaper. La sableuse le fait à grande pression tandis que l’aérogommeuse évolue sous pression basse.

Qu’est-ce que l Hydrogommage ?

L’hydrogommage est une technique de décapage douce utilisant un mélange d’abrasif, d’air et d’eau projeté sur le support à décaper. Afin de proposer cette technique à nos clients, nous avons développé un système de brumisation adaptable sur nos aérogommeuses.

Comment décaper par Aerogommage ?

L’aérogommage un procédé de décapage innovant L’aérogommage est un procédé de décapage innovant qui consiste à projeter à basse pression, un mélange d’air comprimé et d’abrasif naturel (grains de quelques microns à 1mm, de préférence écologique) sur la surface à traiter, à l’aide d’une aérogommeuse.

Comment sabler des armoires ?

Sabler les surfaces Sablez délicatement les portes d’armoires et les caissons avec un papier abrasif 1 pour délustrer les surfaces. Notez qu’il est important de nettoyer AVANT de sabler car lorsque l’on sable des surfaces grasses, on ne fait qu’étendre et faire pénétrer les contaminants gras.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page