Culture

Quel est le numéro de service client de La Poste Mobile ?

Rate this post

Quel est le numéro de service client de La Poste Mobile ?

Quel est le numéro de service client de La Poste Mobile ?

Vous avez besoin de conseils et d’informations, contactez La Poste au 3631 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00. Ce service est accessible pour tous les appels émis depuis la France métropolitaine.

Comment payer ma facture de La Poste Mobile ?

Vous pouvez régler directement depuis votre espace client : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/Identificati… dans la rubrique « Mon compte » puis « Factures » ou en contactant le serveur vocal au 660 (du lundi au samedi de 8h à 20h).

Comment payer une facture à la poste ?

Pratique et simple pour les clients ne disposant ni de chéquier ni de carte bancaire, vous pouvez payer une facture à La Poste de votre choix, en espèces. Vous devez pour cela vous rendre dans un bureau de Poste muni de votre facture ou de votre lettre de relance comportant un code barre.

Quel est l’espace de la Poste Mobile?

  • Espace Client, Tous les services La Poste Mobile… en ligne ! En plus des 10 000 Bureaux de Poste, La Poste Mobile dispose d’un Espace Client en ligne et d’une application mobile Android pour faciliter l’utilisation de votre ligne mobile. Votre abonnement mobile peut être gérée en toute autonomie : changer d’offre, changer de mobile, …

Quels sont les bureaux de la Poste Mobile?

  • En plus des 10 000 Bureaux de Poste, La Poste Mobile dispose d’un Espace Client en ligne et d’une application mobile Android pour faciliter l’utilisation de votre ligne mobile.

Comment payer vos factures de la Poste Mobile?

  • > Visualisez, payez et recevez par mail vos 6 dernières factures La Poste Mobile. NOUVEAU ! Vous pouvez maintenant payer vos factures directement depuis l’application avec votre carte bancaire. Le paiement est entièrement sécurisé ! > Trouvez les bureaux de poste les plus proches de votre position… …

Comment résilier la résiliation de la Poste Mobile?

  • L’option peut être résiliée à tout moment sur votre Espace Client ou auprès du Service Client de La Poste Mobile, toutefois tout mois commencé est facturé intégralement.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page