Culture
Quel est le mail de la Macif ?
Quel est le mail de la Macif ?
En cas de sinistre auto, habitation ou corporel : vous pouvez nous écrire à relationgestion@macif.fr ou depuis votre espace personnel assurance ou encore depuis l’application Macif.
Pourquoi une assistance juridique ?
La garantie protection juridique est une assurance qui vous permet d’obtenir des informations juridiques sur un sujet ou de trouver une solution amiable dans un litige qui vous oppose à un tiers. … La protection juridique peut vous permettre aussi de défendre vos intérêts en justice.
Quel est le numéro de téléphone du service client Macif?
- Numéro de téléphone du service client Macif de la région Centre Ouest-Atlantique. Vous êtes à l’étranger et souhaitez joindre par téléphone le service client ? Appelez au +339 69 39 49 39 (coût selon opérateur, ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30, et le samedi de 8h30 à 17h00).
Quels sont les services juridiques de la Macif?
- Les services d’informations juridiques de la Macif prennent la forme d’une information téléphonique (1) ou d’une plateforme juridique en ligne MACIFJuris depuis votre Espace Assurance (2). Cela vous permet d’avoir un point d’accès au droit dans différents domaines (fiscalité, droit à la consommation, droit à la famille, etc.).
Quel est le numéro de téléphone de l'agence Macif du Nord Pas de Calais?
- Numéro de téléphone du service client Macif du Nord-Pas-de-Calais. Appelez au +339 69 39 49 39 (coût selon opérateur, ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30, et le samedi de 8h30 à 17h00). Adresse postale de l’agence Macif du Nord-Pas-de-Calais Contactez la Macif par courrier, que ce soit pour une demande de renseignement ou une réclamation :
Quel est le processus de réclamation de Macif?
- Macif prévoit un processus de réclamation en plusieurs étapes pour que ses sociétaires lui fassent parvenir leurs questionnements ou mécontentements au sujet des assurances dommages, santé et prévoyance : Étape 1 : contactez votre conseiller pour expliquer votre réclamation. Étape 2 : contactez le service qualité si le problème n’est pas résolu.