Culture

Quel est le légume le plus vendu en France ?

Rate this post

Quel est le légume le plus vendu en France ?

Quel est le légume le plus vendu en France ?

Les légumes préférés des Français L’Interfel, l’interprofession française des fruits et légumes, a publié une étude sur les légumes les plus consommés par les Français. Le légume star est en réalité un fruit : c’est la tomate, avec 14 kg en moyenne consommés par foyer et par an.

Quelle est la liste des légumes dans la liste?

  • Courgette Cresson Endive Epinard Fenouil Haricot Laitue romaine Mâche Maïs Navet Oignon Panais Pâtisson Petit oignon blanc Petit pois Poireau Pois mange-tout Poivron Pomme de terre Potimarron Potiron Radis Radis long Rhubarbe Salsifis Topinambour Liste des légumes 51légumes dans la liste Ail Artichaut Asperge blanche Asperge verte Aubergine Bette

Quelle est la définition des légumes?

  • Une définition stricte des « légumes » n’est cependant pas évidente. Les frontières avec certaines plantes aromatiques ou condimentaires, notamment, sont souvent discutables. De très nombreuses plantes ou parties de plantes portent des noms différents selon les lieux et les utilisateurs.

Quels sont les légumes d'automne disponibles?

  • les légumes d’automne disponible dans tous les marchés et grandes surfaces. Légumes également disponibles, cependant moins conseillé pour la saisaon : Ail, Artichaut, Aubergine, Bette, Betterave rouge, Brocoli, Butternut, Carotte, Céleri, Chou blanc, Chou-chinois, Chou-fleur, Mâche, Oignon, Poireau, Pomme de terre, Salsifis.

Quel est le légume de la plante?

  • Toujours d’un point de vue botanique, un légume est la partie comestible de la plante, soit la feuille, la racine, le tubercule, le fruit, le bulbe, le germe, la pousse ou la tige. Les fruits font donc partie des légumes !

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page