Culture

Quel est le genre du mot épice ?

Rate this post

Quel est le genre du mot épice ?

Quel est le genre du mot épice ?

épice ​​​ nom féminin Substance végétale, aromatique ou piquante, servant à l’assaisonnement des mets. ➙ aromate, condiment. La cannelle, le cumin, la noix muscade, le paprika, le poivre sont des épices. — Pain* d’épice. E. B.

Quelle est la meilleure épice du monde ?

curcuma
Le curcuma est l’un des meilleures épices au monde, et certainement la meilleure d’entre toutes. Principale composante du curry, cette épice est gorgée d’antioxydants naturels : la curcumine et les curmuninoïdes. Ces pigments sont à l’origine de la couleur jaune-orangée de l’épice, mais pas seulement.

Comment acheter les meilleures épices du monde?

  • Abaçai, vous propose d’acheter les meilleures épices du Monde et ingrédients du monde au meilleur prix au kilo. Nous n’effectuons pas que de l’achat et vente d’épices, mais nous vous offrons des épices avec une véritable histoire et surtout l’expertise d’arnaud et de georges, chasseur d’épices dans le monde.

Quelle est l’histoire d’épices du monde?

  • Épices du monde, c’est l’histoire d’un gérant passionné par le monde des épices. En 2005, diffuser son savoir et vendre des épices était devenu pour lui, une évidence. Et tel un enfant choyé, Épices du monde a grandi avec comme principal objectif de vous transmettre notre passion et de vous satisfaire lors de vos achats d’épices en ligne.

Quels sont les mélanges d’épices?

  • Un petit conseil, testez également nos mélanges d’épices (mélange quatre épices, persillade, mélange des aborigènes, mélange cinq baies…). Et bien sûr, ne passez pas à côté de nos herbes aromatiques, et de tous les classiques : ail, sésame, thym, persillade, pétales, flocons…

Est-ce que les épices sont un véritable voyage culinaire?

  • Tour à tour, elles offrent un véritable voyage culinaire et permettent de réinventer une cuisine parfois trop fade. On entend encore souvent dire que les épices chauffent ou piquent, mais il faut rectifier cette idée reçue en dissociant épice et piment. Une épice n’est pas toujours piquante, loin de là, tout est question de dosage.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page