Culture

Quel est le coût d’un annuaire page blanche?

Rate this post

Quel est le coût d'un annuaire page blanche?

Quel est le coût d'un annuaire page blanche?

  • Le 700 : coût de nos annuaire page blanche services lorsque vous contactez un agent: 2,99€ TTC l’appel, ce compris sur la durée de la conservation avec le service final recherché, après mise en relation effectuée avec succès par l’un de nos agents.

Comment prendre contact avec les pagesjaunes ?

Pour intégrer le « Prendre Rendez-Vous » et le « Parcours Intégré de prise de RDV » vous permettant de proposer la prise de rendez-vous depuis sa fiche détaillée PagesJaunes, merci de contacter le Service Client ClicRDV au 01 83 62 04 04 ou depuis votre interface ClicRDV, rubrique « Assistance > Nous contacter ».

Comment demander le retrait de l'annuaire des pages blanches?

  • Pour demander le retrait de votre numéro de l’annuaire téléphonique des Pages Blanches si vous êtes client chez Free, vous devrez vous connecter à votre Compte, et effectuer l’opération depuis la page téléphonie : Gestion publication annuaires.

Quels renseignements sont délivrés par les pages blanches?

  • Les renseignements conservés et délivrés par les Pages Blanches concernant les personnes se composent généralement du nom, du prénom, de l’adresse, du numéro de téléphone, etc. Toutes les personnes inscrites dans les Pages Blanches en France ont la possibilité de faire modifier les informations et indications qui les concernent.

Comment télécharger les pages blanches sur votre téléphone portable?

  • Reportez vous à cette liste non exhaustive des applications Pages Blanches pour mobile et téléphone portable, de manière à pouvoir télécharger le service sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Smartphone, Apple Watch, Smartwatch, etc. Retrouvez la principale application Apple sur l’AppStore: Pages Blanches pour iPhone, iPad et Apple Watch.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page