Quel est la cible de Bel ?
Quel est la cible de Bel ?
Bel a su faire évoluer son positionnement. Après avoir ciblé au départ les jeunes femmes faisant attention à leur ligne, il vise aujourd’hui un public plus large de familles avec enfants.
Quel est l’activité de Bel ?
Bel Industries commercialise auprès de clients industriels de l’agroalimentaire (crèmes glacées, yaourts, applications laitières) des protéines laitières élaborées pour répondre à leurs besoins spécifiques. Sa marque Nollibel® est leader mondial sur son segment et exporte 60 % de sa production dans 50 pays différents.
Qui est le PDG du groupe Bel ?
Antoine Fievet (–)
Bel/PDG
Antoine Fiévet, Président-directeur général du Groupe Bel, a déclaré : « Cette évolution de gouvernance est le fruit d’une réflexion de longue date et j’ai souhaité la préparer progressivement pour garantir la stabilité et la pérennité de la croissance du groupe.
Quelle valorisation par les marchés financiers de l’entreprise Bel ?
Au 31 décembre 2018, la valeur financière fondée sur le patrimoine de Bel s’élevait à 1 740 millions d’euros.
Pourquoi le chiffre d’affaires Apparaît-il dans la colonne produits du compte de résultat ?
Pourquoi le chiffre d’affaires apparaît–il dans la colonne « produits » du compte de résultat ? -CA : ressource créée par les activités de l’entreprise au cours de l’année => produit -Analysez l’évolution du chiffre d’affaires de l’entreprise Bel entre 20.
Qui a inventé le Babybel ?
Présentation de Babybel Le fromage Babybel est lancé par les Fromageries Bel (Groupe Bel) en 1952. Sa recette est on ne peut plus simple : 98% de lait de vache, 1,8% de sel et 0,2% de ferments et présure (qui transforme le lait en fromage). Il bousculera malgré tout les habitudes grâce à l’originalité de son emballage.
Pourquoi bel vend leerdammer ?
La vente de Leerdammer permet à Bel de gagner sa complète indépendance. Le groupe échange en effet le fromage hollandais contre les 23,16% de son capital détenus par Lactalis. A l’issue de l’échange, le premier groupe laitier mondial ne détiendra plus que 0,90% du capital de Bel.