Culture
Quel document pour vendre un scooter 125 ?
Quel document pour vendre un scooter 125 ?
Le certificat de vente d’un scooter 125 doit obligatoirement être accompagné des 2 documents suivants : La carte grise barrée, signée et mentionnant la date et l’heure du transfert de propriété, ces informations devant être les mêmes que celles figurant sur la carte grise. De plus, l’adresse doit être à jour.
Comment vendre un scooter sans carte grise ?
Si le vendeur a perdu ou s’est fait voler sa carte grise, il doit en obtenir une nouvelle, avant de pouvoir vendre sa voiture, sa moto, son scooter… Seul le propriétaire peut effectuer la demande de duplicata, qui doit se faire en ligne sur le site de l’ANTS (Agence Nationale des Titres de Sécurité).
Quels documents à fournir pour vendre un véhicule ?
Vente de voiture entre particuliers, les documents à fournir
- La déclaration de cession. …
- La carte grise. …
- Le certificat de cession administrative. …
- Le cas échéant : le contrôle technique. …
- Le carnet d’entretien/les factures.
Comment recharger des scooters électriques?
- La majorité des scooters et motos électriques que nous commercialisons sont emplis de simplicité, notamment avec des batteries au lithium amovibles très aisément. Ainsi vous aurez la liberté de les recharger où vous voudrez ! A la maison, au travail, dans votre garage, dans un camping… il ne suffit en effet que d’une prise secteur 220V classique.
Quelle est l'autonomie d'un scooter électrique?
- Pour faire large, l’autonomie d’un scooter électrique varie entre km, celle d’une moto entre km en fonction des modèles. L’explication de cette différence est technique et… physique.
Quel est votre spécialiste en éco-mobilité?
- ICOOLWHEEL votre spécialiste en éco-mobilité vous assure le dépannage et la réparation de votre trottinette électrique. Que vous ayez acheté votre engin chez nous ou non, nous serons là pour vous aider.