Culture

Quel diplôme pour travailler dans une agence d’intérim ?

Rate this post

Quel diplôme pour travailler dans une agence d'intérim ?

Quel diplôme pour travailler dans une agence d’intérim ?

Quelle formation et comment devenir Chef d’agence intérim ? Il existe plusieurs voies d’accès à cette profession, accessible dès le niveau Bac +2, avec les diplômes suivants : – BTS assistant de gestion PME/PMI ; – BTS NRC (négociation relation client) – DUT GEA – gestion des entreprises et des administrations.

Quel est le responsable d’agence d’intérim?

  • Responsable d’agence d’intérim. Le responsable d’agence d’intérim remplit à la fois des fonctions de manager, de gestionnaire et de commercial. Sa clientèle est composée d’entreprises auxquelles il fournit des salariés intérimaires, c’est-à-dire embauchés le temps d’une mission.

Comment devenir agence d'intérim?

  • Études / Formation pour devenir Responsable d’agence d’intérim. Plusieurs formations et diplômes peuvent préparer aux responsabilités dans une agence d’intérim. niveau bac + 2. – BTS AG PME/PMI – assistant de gestion PME/PMI, – BTS NRC – négociation relation client, – DUT GEA – gestion des entreprises et des administrations,

Quel est le poste d'assistant d'agence intérim?

  • Au quotidien, l’Assistant (e) d’Agence Intérim assure généralement le secrétariat de l’agence. LE PROFIL Assistant (e) Agence Intérim Formation de niveau Bac+3 en Ressources Humaines, en gestion ou en comptabilité. Expérience de 1 à 5 années minimum dans le domaine des Ressources Humaines.

Quel est le secrétariat de l'agence intérim?

  • Il participe au montage du dossier administratif et financier et assure son suivi (mise en forme du contrat, mise en place de la visite médicale, saisie des heures, facturation, URSSAF…). Au quotidien, l’Assistant (e) d’Agence Intérim assure généralement le secrétariat de l’agence.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page