Culture

Quel balayage pour masquer cheveux blancs ?

Rate this post

Quel balayage pour masquer cheveux blancs ?

Quel balayage pour masquer cheveux blancs ?

Faire des mèches ou un balayage blond est une solution fréquement utilisée pour dissimuler les cheveux blancs sur une base « poivre et sel ».

Quelles couleurs de mèches dans les cheveux gris ?

Si vous êtes une blonde naturelle, vous pouvez pimenter votre crinière avec un mélange de nuances – du blond perlé à la coloration blonde miel. Ces tons de cendre frais d’aspect naturel se marient à merveille avec des gris argentés froids.

Comment utiliser le balayage inversé sur vos cheveux blancs?

  • Le balayage inversé sur cheveux blancs : les mèches contre les lowlights Si vous envisagez d’adopter le balayage inversé sur vos cheveux blancs, les mèches grises ou encore blond cendré fonctionneront le mieux. Celles-ci se marient parfaitement avec la chevelure blanche ou blond polaire, sans pour autant s’y fondre complètement.

Comment réussir le balayage de cheveux?

  • Le balayage peut se faire sur toutes les couleurs de base des cheveux, qu’ils soient naturels ou déjà colorés. Il existe une seule règle d’or pour réussir le balayage : choisir la bonne tonalité des mèches en fonction de sa base. Choisir le balayage idéal pour sa chevelure à la couleur foncée n’est pas bien difficile.

Comment dissimuler vos cheveux blancs?

  • Si les mèches se remarquent en un seul coup d’œil dans la masse de la chevelure, les très fines mèches du balayage s’y fondent discrètement pour un rendu très délicat. Pour dissimuler vos cheveux blancs avec la technique de balayage, adoptez le balayage blond cendré qui s’adapte plutôt aux cheveux bouclés et aux cheveux fins ou lisses.

Comment colorer vos cheveux blancs?

  • En effet, la technique des mèches a pour objectif de colorer pour apporter plus de relief à l’ensemble de la chevelure. Comme les mèches sont plus larges, le contraste est donc plus prononcé. Pour la coloration de vos cheveux blancs, les mèches peuvent être la solution idéale pour les couvrir en un clin d’œil.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page