Culture

Quel âge pour un saut à l’élastique ?

Rate this post

Quel âge pour un saut à l'élastique ?

Quel âge pour un saut à l’élastique ?

Il n’y a pas dâge minimum pour effectuer le saut à l’élastique, bien que les mineurs aient besoin d‘une autorisation parentale. Pour sauter à l’élastique, le poids minimum est de 33 kg, et le maximum 138 kg. Pour les plus de 55 ans, un certificat médical est nécessaire.

Quel est le saut à l’élastique le plus proche de Paris?

  • Le saut à l’élastique nécessitant des conditions géographiques spécifiques, il y a peu de centres en France. Voici les 3 lieux de sauts les plus proches de Paris : Situé dans l’Yonne, le Viaduc de Druyes est le saut à l’élastique le plus proche de Paris.

Quel est le tarif pour le saut à l’élastique?

  • Pour pratiquer le saut à l’élastique dans les environs de Paris, il faut prévoir un tarif minimal de 85 € par personne. De manière général, les prix pour cette activité varient entre € par personne, sans compter les options (vidéo ou photo).

Quels sont les risques de saut à l’élastique?

  • Généralement, lorsque l’on parle de saut à l’élastique, trois risques sont encourus : une rupture de l’élastique. Parfois un élastique trop long est plus susceptible de céder. ce qu’on nomme communément le “coup du lapin”. Un tel accident peut arriver dans le cas d’un choc violent de la tête non maintenue.

Quel saut à l’élastique dans les Ardennes?

  • Saut à l’élastique depuis le Viaduc d’Exermont : le max de sensation dans les Ardennes Pour les amateurs de sensations fortes qui cherchent à se faire peur, découvrez le saut à l’élastique au Viaduc d’Exermont […]

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page