Culture

Quel âge minimum pour sauter en parachute ?

Rate this post

Quel âge minimum pour sauter en parachute ?

Quel âge minimum pour sauter en parachute ?

15 ans
L’école de parachutisme A quel âge peut-on commencer le parachutisme ? Vous pouvez débuter le parachutisme à partir de 15 ans avec l’autorisation de vos parents. Le certificat médical est il obligatoire ? Pour la pratique du parachutisme, le certificat médical est effectivement obligatoire.

Quel est le prix pour un baptême de saut en parachute en Bretagne?

  • Les prix pour un baptême de saut en parachute en Bretagne sont à peu près les mêmes partout et se situent entre 2 euros selon le jour dans la semaine (le week-end est plus cher). La plupart des professionnels proposent des options pour filmer ce moment inoubliable et les tarifs diffèrent selon l’école, tout comme les arrhes de réservation.

Comment découvrir le parachutisme en Bretagne?

  • Venez découvrir le parachutisme en Bretagne ! Vivez des sensations intenses avec le saut en parachute tandem en Bretagne. Aero Tandem Celtic vous propose de vivre une aventure inoubliable ! Spécialiste du saut en parachute depuis des années, Didier Germa, titulaire de plus de 12 000 sauts, vous fera partager sa passion dans la plus grande sécurité.

Est-ce que le saut en parachute est totalement sécurisé?

  • Il est bon de rappeler que le saut en parachute est totalement sécurisé depuis bien longtemps et aucune mesure n’est écartée par les professionnels qui vous accompagneront. En France, absolument tous les parachutes possèdent une seconde voilure et se déclenchent automatiquement si le parachutiste fait un malaise.

Quelle est la hauteur du parachute sous voile?

  • C’est le grand saut entre 30 mètres de hauteur, vous filez en chute libre sous le poids de la gravité à 200 km/h pendant 50 secondes. À 1500 mètres, le parachute s’ouvre. Pendant 4 à 5 min, vous pourrez profiter de la vue qui vous sera accordée en vol sous voile.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page