Culture

Quand sortir la poubelle marron ?

Rate this post

Quand sortir la poubelle marron ?

Quand sortir la poubelle marron ?

Un grand bac à couvercle marron Elle a lieu deux fois par semaine, entre 17h et 22h, par secteur. Trois secteurs dans le 2e et trois secteurs dans le 12e : lundi et jeudi, mardi et vendredi, mercredi et samedi.

Comment collecter les déchets en Grenoble?

  • Grenoble-Alpes Métropole vous accompagne en vous proposant gratuitement des composteurs, des formations et des conseils. Chaque jour, les agents de la Métropole grenobloise sont à pied d’oeuvre pour collecter les déchets dans les 49 communes du territoire. Achat de bacs, collecte des cartons et DASRI…

Comment sont déposés les déchets ménagers à Grenoble-Alpes Métropole?

  • Les déchets ménagers doivent être déposés dans des bacs agréés par Grenoble-Alpes Métropole (d’une capacité de 1 litres, conformes aux normes EN 840..6 à préhension frontale, respectant les coloris réglementaires). La Métropole met gratuitement des bacs roulants à disposition des usagers des 49 communes de son territoire.

Quelle est la fréquence et les jours de collecte des déchets?

  • La fréquence et les jours de collecte des déchets sont définis par qualité de déchets et par quartier, selon un calendrier disponible auprès de Grenoble-Alpes Métropole. Pour toute information complémentaire, prendre contact auprès de Grenoble-Alpes Métropole.

Que fait la métropole grenobloise?

  • Chaque jour, les agents de la Métropole grenobloise sont à pied d’oeuvre pour collecter les déchets dans les 49 communes du territoire. Achat de bacs, collecte des cartons et DASRI… La Métropole grenobloise propose de nombreux services dédiés aux professionnels, adaptés à votre… Que fait la Métropole ?

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page