Culture

Quand prendre Serelys ?

Rate this post

Quand prendre Serelys ?

Quand prendre Serelys ?

Il est conseillé de prendre 1 gélule végétale par jour le matin ou le soir. Les premiers effets sont constatés à partir de 2 mois de cure.

Comment agit Serelys ?

Sérélys® ne contient pas de phyto-œstrogènes et n’exerce donc aucune influence sur les hormones. En d’autres termes, il n’a aucun impact sur le niveau d’œstrogènes de l’organisme. Sérélys® agit directement sur le « thermostat » interne afin de renforcer l’organisme durant la ménopause.

Comment prendre Abufene ?

La dose recommandée est de de 1 à 2 comprimés par jour. Cette dose peut être portée à 3 comprimés par jour si nécessaire. Voie orale. Il est conseillé de prendre le médicament pendant des périodes de 5 à 10 jours jusqu’à l’arrêt des bouffées de chaleur.

Comment utiliser Sérélys ?

Sérélys soin vaginal est appliqué directement dans le vagin à l’aide de l’applicateur monodose hygiénique à usage unique à raison d’une monodose par jour tous les matins ou tous les soirs.

Quelle différence entre Sérélys et Sérélys One ?

Le complément alimentaire Sérélys One 30 gélules a la même composition que le Sélélys classique la différence est qu’avec le Sérélys One vous n’avez besoin de prendre qu’une gélule par jour.

Pourquoi des bouffées de chaleur ?

Les bouffées de chaleur correspondent à des troubles vaso-moteurs (variations de la circulation sanguine) provoqués par la diminution des oestrogènes. Elles se traduisent par une augmentation de la température de la peau avec rougeur du haut du corps et parfois des crises de sueurs.

Comment prendre Abufene bouffées de chaleur ?

La posologie habituelle est de 1 à 2 comprimés par jour. Cette posologie peut être portée à 3 comprimés par jour si nécessaire. Prenez Abufène 400 mg pendant 5 à 10 jours jusqu’à la disparition des bouffées de chaleur. Lorsqu’elles réapparaissent, refaite une cure de la même durée.

Qu’est-ce que la périménopause ?

La périménopause est une étape obligatoire de la vie génitale de toute femme qui encadre la ménopause. En France elle était appelée jusqu’à une date récente « pré-ménopause ».

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page