Culture

Quand on et payer en intérim ?

Rate this post

Quand on et payer en intérim ?

Quand on et payer en intérim ?

Dans l’intérim, les paies sont toujours décalées. Ainsi, votre salaire vous sera versé entre le 12 et le 15 du mois suivant la mission. Exemple : Pour une mission effectuée du 1er au 18 mars, vous recevrez votre paie entre le 12 et le 15 avril.

Quand est verse le salaire chez Start People ?

StartPeople paie chaque semaine et facture chaque semaine ses clients: Le vendredi est le jour de paie de nos employés, et notre semaine de paie standard va du lundi au dimanche. Par conséquent, si l’employé travaille cette semaine, il sera payé pour ces heures la semaine prochaine vendredi.

Quel sont les prime en intérim ?

La prime de précarité est égale à 10 % de la rémunération brute versée au salarié pendant toute la durée du CDD ou du contrat d’intérim. Par durée du contrat, il faut entendre la période initiale mais aussi les différentes périodes de renouvellement.

Que perçoit l’intérimaire en fin de contrat?

  • En fin de contrat, l’intérimaire perçoit : une indemnité de fin de mission. L’entreprise de travail temporaire doit remettre un bulletin de paie à l’intérimaire.

Quelle est la rémunération d'un intérimaire?

  • L’intérimaire perçoit une rémunération égale à celle d’un salarié de même qualification, au même poste, au sein de l’entreprise utilisatrice. A cela s’ajoute une indemnité de congés payés et une indemnité de fin de mission.

Quelle est cette indemnité pour compenser la précarité de l’emploi?

  • Oui, cette indemnité destinée à compenser la précarité de l’emploi est au moins égale à 10 % de la rémunération totale brute perçue pendant le contrat.

Quel est le droit du travailleur intérimaire?

  • Dans les mêmes conditions que les salariés de l’entreprise utilisatrice, le travailleur intérimaire a droit : au paiement des jours fériés compris dans une mission, et indépendamment de son ancienneté ; à des ponts rémunérés s’ils sont non récupérables, à moins que la récupération soit possible…

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page