Culture

Quand mettre un delta MS ?

Rate this post

Quand mettre un delta MS ?

Quand mettre un delta MS ?

La nappe DELTA®-MS peut être posée pour des profondeurs allant jusqu’à 9 mètres. Lorsque la profondeur de pose est supérieure à 6 mètres, la nappe doit être fixée en partie haute et à mi-hauteur (même densité de fixation – voir ci-contre).

Pourquoi Delta MS ?

Chargé de protéger la couche d’imperméabilisant afin d’éviter les infiltrations d’eau dans les fondations, le Delta MS est un élément important lors de la construction d’une maison.

Comment installer Delta MS fiche technique ?

1:013:25Extrait suggéré · 61 secondesGuide d’installation pour la membrane DELTA®-MS – YouTubeYouTubeDébut de l’extrait suggéréFin de l’extrait suggéré

Comment fixer Delta MS sur bois ?

Comment poser Delta MS piscine bois ?

  1. le Delta MS doit toujours être posé de façon à ce que la face à excroissances de la nappe soit en contact avec l’étanchéité ;
  2. le Delta MS doit toujours être fixé au-dessus de l’étanchéité, jusqu’à la dépasser de 10 centimètres ;

Ou arrêter Delta MS ?

Mieux vaut continuer le matelas drainant, qui est le terme générique pour la membrane Delta MS, jusqu’au-dessus du niveau du sol.

Comment poser membrane fondation ?

Tracer une ligne avec un cordeau pour délimiter la surface d’application de la membrane. La membrane doit être installée sous le niveau du sol et ne doit pas être visible à la fin des travaux. Appliquer une couche d’APPRÊT RESISTO à l’aide d’un pinceau ou d’un rouleau sur la surface propre et sèche.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button