Culture

Quand faire une réclamation colissimo ?

Rate this post

Quand faire une réclamation colissimo ?

Quand faire une réclamation colissimo ?

Dans le cas d’un envoi entre particuliers, une réclamation peut être déposée en ligne sur le site www.colissimo.fr ou au bureau de poste en remplissant un formulaire que vous remettra l’agent postal. Si le colis n’est pas livré dans les deux jours ouvrables ou s’il est perdu, une réclamation peut également avoir lieu.

Comment faire si je n’ai pas reçu mon Colissimo ?

Depuis la France : au 3631 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h et le samedi de 8 h 30 à 13 h. Depuis l’étranger : au + 821 (numéro azur, prix d’un appel local depuis un fixe) du lundi au vendredi de 8 h à 19 h, les conseillers parlent également anglais.

https://www.youtube.com/watch?v=iuU21ECGvgE

Comment Ecrire à Colissimo ?

Par courrier, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : Service Clients – 99999 LA POSTE.

Pourquoi jai pas reçu mon colis ?

En cas de colis perdu ou non reçu alors que la Poste assure l’avoir remis au gardien, le client doit s’adresser au vendeur. Il peut exiger une nouvelle livraison ou la résolution du contrat et le remboursement de sa commande.

Comment faire une réclamation auprès de Colissimo?

  • Effectuer une réclamation auprès de Colissimo par mail Vous pouvez faire votre réclamation en contactant le service client de Colissimo par email, via un formulaire de contact sur le site laposte.fr ou colissimo.fr Faire une réclamation auprès de Colissimo par téléphone

https://www.youtube.com/watch?v=264Ldb0X03Y

Comment contacter le service client de Colissimo?

  • Pour ce qui attrait au téléphone, un simple appel auprès du service client de Colissimo suffit : une fois arrivé au choix du menu, choisissez d’accéder aux informations concernant l’envoi de colis. Ensuite, tapez votre code postal sur les touches du téléphone et vous serez dirigé vers un conseiller à la clientèle.

Est-ce que le courrier de réclamation a bien été reçu par Colissimo?

  • Vous aurez ainsi la preuve que le courrier de réclamation a bien été reçu par le service client Colissimo. N’oubliez pas d’agrémenter votre courrier des preuves de votre achat notamment la facture pour votre colis, le numéro de suivi ou de contrat, s’il s’agit d’un colis détérioré vous pourrez fournir des preuves photographiques de sa dégradation.

Quel est le service de livraison de Colissimo?

  • Confiez votre envoi à Colissimo. En effet, il s’agit d’un service de livraison assuré par La Poste, leader français dans l’acheminement de colis. Vous pourrez envoyer des objets ou documents en France métropolitaine, en outre-mer ainsi qu’à l’étranger.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page