Culture

Quand est la date limite pour rendre un devoir pour le CNED ?

Rate this post

Quand est la date limite pour rendre un devoir pour le CNED ?

Quand est la date limite pour rendre un devoir pour le CNED ?

3 mai Date limite de retour de la fiche d’orientation qui mentionne vos vœux définitifs. 29 mai au 07 juin Conseils de classe. 15 juin Date limite de réception des devoirs au CNED.

Comment envoyer un devoir sur le CNED ?

Vous avez deux façons d’adresser vos copies au CNED, par voie postale ou en utilisant CopiesEnLigne. A noter : certaines formations n’autorisent pas l’envoi des copies par voie postale.

Comment se fait l’inscription au CNED?

  • L’inscription se fait d’abord sur internet : après avoir sélectionné une formation, il vous sera demandé de créer un compte sur le site du CNED. Vous devez ensuite imprimer et remplir le dossier d’inscription, avant de l’envoyer par voie postale accompagné des pièces justificatives.

Quels sont les thèmes du CNED?

  • L’établissement propose de très nombreux thèmes : Arts, lettres, langues, Sciences et technologie, Droit, Economie Gestion ou encore Sciences de l’éducation. – BTS de nombreux domaines : commerce, communication, assurance, etc. Le CNED est l’un des rares établissements à proposer des préparations à distance pour des concours :

Quel est le temps de travail du CNED?

  • Le CNED permet une grande souplesse dans l’organisation du temps de travail. Horaires variables (obligation de présence uniquement entre 9h30-11h30 et 14h-16h). Possibilité de récupérer ses heures supplémentaires en demi-journée (à raison d’une demi-journée maximum par semaine et deux maximum par mois).

Combien de formations offre le CNED?

  • En 2018, le CNED c’est : formations proposés 2 – 85 millions d’euros de budget octroyé par l’Etat 3 – Plus de 230 000 formations vendus chaque année, ce qui en fait l’un des plus grands établissements européens en termes de volume employés

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page