Culture

Quand Est-ce que Amerigo Vespucci a découvert l’Amérique ?

Rate this post

Quand Est-ce que Amerigo Vespucci a découvert l'Amérique ?

Quand Est-ce que Amerigo Vespucci a découvert l’Amérique ?

L’Histoire nous a appris que ce dernier a débarqué en octobre 1492, croyant découvrir les Indes.

Quels sont les voyages d’Amerigo Vespucci ?

Entre 14, il participe à au moins deux voyages de l’âge des découvertes, le premier au nom de l’Espagne entre 14, et le deuxième pour le Portugal entre 15.

Qui finance les voyages d’Amerigo Vespucci ?

Selon toutes vraisemblances, Berardi participe au financement du premier voyage de Colomb outre-Atlantique. Vespucci fait à cette occasion la connaissance du navigateur génois et à son retour des Antilles l’accompagne à Barcelone où il est reçu solennellement par Ferdinand d’Aragon et Isabelle de Castille.

Comment Amerigo Vespucci est mort ?

Paludisme
Amerigo Vespucci/Cause de la mort

Où va Amerigo Vespucci ?

Navigateur italien né en 1454 à Florence, mort en 1512 à Séville. Après avoir reçu une éducation humaniste, Amerigo Vespucci entre au service de la banque de Laurent de Médicis. À la fin de l’année 1491, ce dernier l’envoie à Séville dans une de ses entreprises dirigée par un armateur du nom de Giannotto Berardi.

Qui a découvert le continent américain avant Colomb ?

Nous pensons tous que Christophe Colomb a découvert l’Amérique en 1492. C’est faux. Il s’agit en réalité d’un explorateur viking, Leif Erikson.

Quel est le pays qui a financé le voyage de Christophe Colomb ?

La première expédition. Pour tenter cette aventure, Christophe Colomb a besoin d’argent. Le roi du Portugal refuse de l’aider, mais il convainc les monarques espagnols, Isabelle de Castille et Ferdinand d’Aragon, de financer son expédition.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page