Culture

Quand détruire un nid de frelons ?

Rate this post

Quand détruire un nid de frelons ?

Quand détruire un nid de frelons ?

Quand détruire un nid ? La destruction des colonies doit se faire le plus tôt possible au printemps et jusque mi-novembre. Le frelon asiatique étant diurne, les nids devront être détruits à la tombée de la nuit ou au lever du jour. Il est inutile de faire détruire un nid en hiver.

Comment bénéficier des services de la désinsectisation pour détruire un frelon?

  • Pour bénéficier des services et de l’expertise des professionnels de la désinsectisation pour détruire vos nids de frelon, vous n’aurez en général pas grand-chose à payer. En réalité, le tarif peut varier suivant de nombreux critères, d’autant plus qu’aucune maison ne ressemble à une autre, et que les difficultés ne seront donc pas les mêmes.

Pourquoi faire appel à des professionnels pour détruire des frelons asiatiques?

  • Faire appel à des professionnels pour détruire des nids de frelons asiatiques, c’est une décision qui vous procure de nombreux avantages. La première, c’est le maintien de votre sécurité et de celle de tous les membres de votre famille.

Quelle est la première mission des frelons?

  • Leur première mission, consistera à inspecter les lieux, à la recherche de tous les nids de frelons. Lorsqu’ils les ont tous repéré, ils pourront, en fonction de la position et du degré d’accessibilité de chaque nid, mettre en place un plan d’action pour les détruire.

Quelle est l’infestation des frelons asiatiques?

  • L’infestation par les nuisibles, particulièrement des frelons asiatiques, est très dangereuse pour la santé humaine. Il est enregistré chaque année de nombreux décès dus aux attaques de ce type de frelons. Malheureusement, la majorité des nids situés à proximité de vos habitations appartiennent aux frelons asiatiques.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page