Culture
Puis-je fermer mon compte bancaire ?
Puis-je fermer mon compte bancaire ?
La banque peut fermer votre compte, même s’il fonctionne convenablement, dans le respect de la convention de compte. La banque doit vous en informer par écrit. Elle doit respecter un délai de 2 mois minimum avant la clôture du compte.
Comment résilier son compte bancaire à la Banque postale?
- Les conditions pour Clôturer son compte bancaire à La Banque Postale Un compte bancaire peut être résilié à tout moment, sans frais ni motif. En effet, aucun engagement de durée n’est attribué à l’ouverture d’un compte bancaire, vous êtes libre de résilier votre compte bancaire La Banque Postale quand vous le souhaitez.
Comment clôturer un compte à la Banque postale?
- Clôturer un compte à la Banque Postale est une opération réalisée chaque année par de nombreux clients. Cette banque a la réputation d’être tatillonne, et la lettre de résiliation recommandée est un moyen sûr de signifier votre demande de clôture à la Banque Postale.
Comment peut-on quitter la Banque postale?
- Le détenteur de compte peut quitter la Banque Postale à tout moment, à condition de respecter le préavis de 30 jours pour permettre la réalisation des dernières opérations. La clôture de compte courant et de livret jeune ou LEP est gratuite. Par contre, il y a des frais pour les autres produits d’épargne.
Comment contacter la Banque postale?
- En cas de perte d’un moyen de paiement ou d’opérations frauduleuses, composez le numéro d’urgence 09 69 39 99 98 (numéro gratuit). Il est aussi possible de joindre le service client de La Banque Postale via ses comptes sur les réseaux sociaux.