Numérique

Problème de déduction de solde Ncell & NTC ? | Répare le maintenant

Rate this post

Beaucoup de gens se plaignent que leur le solde est déduit sans aucune raison. Un montant particulier est automatiquement déduit dès qu’ils rechargent leur mobile. Voici une guide complet pour les utilisateurs ayant un problème de déduction de solde Ncell & NTC.

Problème de déduction de solde Ncell & NTC – Que faire ?

Dans la plupart des cas, ce problème se produit parce qu’il peut y avoir des des services tels que PRBT, MY Five Services, notification d’appel manqué, etc. activé que les utilisateurs ne connaissent pas. Ces services sont également souscrits par erreur. Donc, si vous avez un problème de déduction de solde, vous devriez revoir les prestations auquel vous êtes également abonné.

Votre solde est rarement déduit automatiquement par un opérateur de téléphonie mobile. Si vous êtes sûr que vos services sont activés et que votre solde est déduit, vous pouvez contactez votre service client.

Pour les opérateurs Ncell Suivez ces étapes pour examiner vos services :

1: Installer Application Ncellappuyez sur ‘Connexion’sélectionnez votre ‘Langue’ et ‘Accepter’ les conditions pour continuer.

Cliquez ici pour installer l’application Ncell

Problème de déduction de solde Ncell & NTC

2 : Entrez votre ‘Numéro de téléphone’ pour vous inscrire et soumettez votre ‘Code PIN’ que vous avez reçu dans votre message.

Problème de déduction de solde Ncell & NTC

3 : Appuyez sur « Services actifs » et Vérifier si un service inutile est actif.

4 : Appuyez sur ‘Désactiver’ et enfin ‘D’ACCORD’ pour confirmer votre désactivation.

En suivant ces étapes, vous pouvez examiner et désactiver les services inutiles qui ont peut-être été activés par erreur et déduisez votre solde.

Pour les opérateurs NTC

Vous pouvez effectuer une opération similaire dans votre NTC opérateur par installation de l’application NTC et désabonner des services inutiles. De même, pour les utilisateurs NTC, il existe certains services qu’ils peuvent désactiver manuellement en suivant les étapes expliquées ci-dessous.

Cliquez ici pour installer l’application NTC

1. Système de crédit Namaste

Ce service vous accorde un prêt gratuit en cas d’épuisement de votre solde. Lorsque vous rechargez votre mobile, il déduit automatiquement le montant du prêt.

Pour le désactiver, tapez ‘Arrêt’ et envoyer des SMS à 1477.

2. Services d’itinérance Namasté

Roaming Service rend les cartes SIM actives dans les pays étrangers avec son abonnement. Ce service peut être actif sur votre mobile et déduire votre solde. Vérifiez vos services et désactivez les services optionnels.

Pour désactiver le service d’itinérance, Dail *1415*7#appuyez sur « Service d’itinérance » et enfin, appuyez sur ‘Désactiver’.

3. Service d’alerte d’appel manqué

Ce service vous avertit de l’appel que vous avez peut-être manqué lorsque votre mobile est éteint ou hors réseau. Vérifiez vos services et désabonnez-vous des services inutiles.

Pour le désactiver, tapez ‘Unsub’ et envoyer des SMS à 1400.

4. Service Namasté CRBT

C’est un service par lequel les gens peuvent mettre des chansons à la place du son de rappel standard. Vérifiez vos services et désabonnez-vous des services supplémentaires.

Pour le désactiver, tapez ‘Unsub’ et envoyer des SMS à 1455.

Cet article vous a peut-être aidé à résoudre votre problème de déduction de solde. Si vous avez des questions concernant cet article, commentez-nous.

Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières nouvelles techniques, des trucs et astuces et des revues techniques.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page