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Pourquoi utiliser Sendinblue ?

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Pourquoi utiliser Sendinblue ?

Pourquoi utiliser Sendinblue ?

Sendinblue met à votre disposition une solution de marketing automation complète. Un éditeur visuel vous permet de créer facilement des scénarios, de les tester et de les modifier. Vous pouvez combiner l’envoi d’emailings, l’envoi de SMS et bien plus encore.

Comment utiliser Sendinblue ?

Le principe de Sendinblue est de pouvoir cibler vos prospects ou clients en fonction de leurs actions sur votre site web. Tout cela se fait simplement : Si un visiteur se rend sur une page A > Envoi d’un email A. Si un visiteur clique sur le bouton B mais ne visite pas la page C > Envoi d’un email Y.

Comment insérer une image dans Sendinblue ?

Grâce à Sendinblue, vous pouvez rapidement importer, ajouter et éditer des images dans votre campagne d’emails….Ajouter une image à partir d’une URL

  1. Faites glisser l’élément « Image » dans votre email.
  2. Cliquez sur l’image. …
  3. En bas du menu, sous « Source de l’image », sélectionnez URL.

Comment envoyer un SMS avec Sendinblue ?

Étape 1 : Création du message

  1. Allez dans la rubrique Campagne.
  2. Sélectionnez ensuite SMS.
  3. Cliquez sur Créer une Campagne SMS.
  4. Indiquez le nom de votre campagne. …
  5. Personnalisez le nom de l’expéditeur, celui-ci ne peut pas dépasser 11 caractères.
  6. Créez le contenu de votre SMS dans la limite de 160 caractères.

Pourquoi l’emailing est important ?

L’emailing vous permet de facilement analyser et optimiser vos campagnes marketing. Les solutions d’email marketing vous donne la possibilité de mesurer le comportement de vos destinataires : taux d’ouverture, taux de clics, comportement d’achat, etc.

Pourquoi faire un mailing ?

Les objectifs du mailing et de l’emailing sont multiples : augmenter votre visibilité auprès de vos prospects, les convertir en clients et les fidéliser. Le ROI de l’emailing est estimé à 3800% : il s’agit donc aujourd’hui d’un canal de promotion incontournable pour les marques.

Comment envoyer une campagne Sendinblue ?

Comment faire une campagne emailing réussie en 6 étapes – le guide Sendinblue

  1. 1 – Constituer une liste de contacts intéressés et consentants.
  2. 2 – Mettre en place une stratégie de ciblage.
  3. 3 – Créer votre emailing en responsive design.
  4. 4 – Optimiser les paramètres de votre campagne emailing.

Comment envoyer newsletter Sendinblue ?

0:054:03Extrait suggéré · 51 secondesTutoriel Sendinblue : Comment créer une campagneYouTube

Comment redimensionner une image sur Sendinblue ?

Sendinblue vous prévient dans la colonne de droite et vous permet de modifier votre image en ligne. Cliquer sur le lien « Redimensionner cette image » et accepter les dimensions proposées. Autrement, cliquer sur l’image dans la partie centrale, puis dans « Editer », dans le coin supérieur droit de l’image.

Comment ajouter une police dans Sendinblue ?

Accédez à l’onglet Design puis à la section Apparence du texte. Dans un des menus déroulants, cliquez sur Ajouter plus de polices. Recherchez une police et sélectionnez celle que vous souhaitez utiliser. Cliquez sur Ajouter à la liste.

Is Sendinblue a good email marketing software?

  • For a company that’s a relative newcomer (it was launched in 2012), it’s not bad at all. Sendinblue has a nicely-featured free plan, which includes marketing automation, phone support (for the first 60 days) and up to 300 emails per day. The advanced automations included offer web tracking and lead scoring.

How many contacts do Sendinblue's paid plans include?

  • All of Sendinblue‘s paid plans include unlimited contacts, with tiered pricing based on the number of emails you want to send each month. Its free plan also has unlimited contacts and 300 emails per day.

How does sendsendinblue's free plan work?

  • Sendinblue‘s free plan works as a feature-constrained free trial just without a timeout period. You don’t even need a credit card. To sign up, you just enter your company name, email address, and password.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

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