Culture

Pourquoi un ordre IDE ?

Rate this post

Pourquoi un ordre IDE ?

Pourquoi un ordre IDE ?

L’Ordre National des Infirmiers agit par délégation de service public. … Créé par la loi pour protéger les patients et usagers, assurer la sécurité des soins et veiller au respect de leurs devoirs professionnels par les infirmiers, l’Ordre possède des compétences juridiques.

Comment savoir si une personne est infirmier ?

Vous pouvez vérifier si la personne est infirmière ou infirmier et si elle a un plein droit d’exercice en consultant la section Vérification du droit d’exercice. Si la recherche est négative ou que la personne n’a pas le plein droit d’exercice, un message vous invitera à communiquer avec l’OIIQ.

Comment vérifier le diplôme d’une infirmiere ?

Bienvenue sur diplome.gouv.fr En quelques minutes, diplome.gouv.fr vous permet de télécharger une attestation de diplôme. Vous pourrez également permettre à d‘autres personnes de vérifier l’authenticité de votre diplôme.

Quel est le mot d’ordre de l’OIIQ?

  • Fortement interpelé par toutes les questions touchant la discrimination et le racisme sous toutes ses formes, l’OIIQ se donne les moyens d’intervenir. L’expertise, notre mot d’ordre.

Comment rejoindre l'ordre?

  • Vous souhaitez rejoindre les équipes administratives de l’Ordre en postulant à une offre d’emploi c’est ici. Vous êtes un établissement de santé et souhaitez contacter l’Ordre, c’est ici. Le standard téléphonique de l’Ordre répond de 14h à 16h30 du lundi au vendredi au 01 71 93 84 50.

Comment s'inscrire à l'ordre?

  • Si vous souhaitez vous inscrire, rendez-vous sur la page « comment s’inscrire à l’Ordre ». Si vous avez déjà adressé votre dossier d’inscription et souhaitez connaitre l’état d’avancement, contactez le service des préinscriptions au 01 71 93 84 50 du lundi au vendredi de 14h à 17h.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page