Culture

Pourquoi un homme S’épile ?

Rate this post

Pourquoi un homme S'épile ?

Pourquoi un homme S’épile ?

Pour le confort, l’hygiène, le plaisir, la mode, l’esthétique ou la culture ? Peut-être un peu de tout cela à la fois. Une chose est sûre, ce ne sont pas les poils d’un homme qui déterminent sa virilité. L’objectif est de se sentir bien dans sa peau et si on peut l’être sans poils, alors, débarrassons-nous-en.

Comment se passe une Epilation du maillot intégrale homme ?

Comment cela se passe en institut…

  1. Désinfection des mains et de la zone à épiler.
  2. Application de Talc sur la zone à épiler.
  3. Pose de la cire à l’aide d’une spatule en bois jetable.
  4. Arrachage de la bande de cire, avec maintien de la peau.
  5. Pose de la main sur la zone épilée pour calmer la douleur.

Comment s’épiler pour un homme ?

Utiliser un rasoir pour s’épiler les poils pubiens ? L’utilisation du rasoir électrique est sans doute la solution la plus simple et intuitive tout en étant abordable pour se débarrasser des poils. C’est la méthode la plus utilisée lorsqu’il s’agit de traiter la disparition des poils pubiens.

Pourquoi certains hommes sont plus poilus que d’autres ?

« Les études menées à travers le monde montrent que les hommes glabres présentent des taux de testostérone identiques à ceux des hommes poilus. … C’est donc du côté de quelque mutation génétique postérieure à l’hominisation qu’il serait bon de chercher l’origine des barbus et des poilus. »

Pourquoi les hommes se rasent le pubis ?

Les hommes qui se rasent les poils du pubis le font pour des raisons différentes. Cela permet à certains d’entre eux de se sentir tout simplement mieux. D’autres le font par goût esthétique ou parce que leur partenaire apprécie cela.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page