Culture

Pourquoi travailler chez Koné ?

Rate this post

Pourquoi travailler chez Koné ?

Pourquoi travailler chez Koné ?

Travail agréable, indépendance et polyvalence Véhicule de service, horaires, contact avec les clients sont des privilégies plus qu’intéressant.

Quel est le travail d’un électromécanicien ?

L’électromécanicien installe les machines neuves d’un atelier ou d’un chantier : machines de production, engins de levage… En s’appuyant sur le dossier de fabrication, il assure le montage des moteurs, roulements ou variateurs de vitesse, et établit les connexions électriques.

Quelle est la responsabilité d’un mécanicien d’ascenseurs?

  • En tant que mécanicienne ou mécanicien d’ascenseurs; tu seras responsable d’installer, entretenir, inspecter et réparer tous types des systèmes de déplacement mécanisés tels que : ascenseurs à traction et hydrauliques, monte-charges, escaliers mécaniques, escaliers roulants ou ponts roulants selon les exigences des normes en vigueur.

Comment procéder à la cage de l'ascenseur?

  • Il utilise des techniques complexes où se conjuguent mécanique, électricité, électronique, informatique et automatismes. En tant que technicien de montage, il procéde à l’équipement de cage de l’ascenseur et au montage de la cabine après étude des plans et schémas.

Comment assembler les cabines d'ascenseur?

  • Installer des ascenseurs, des escaliers roulants, des trottoirs roulants, des monte-plats et d’autre équipement conformément aux spécifications; Fixer les cadres des cabines aux contrepoids avec des câbles et assembler les cabines d’ascenseur; Poser et câbler le matériel de commande électrique et électronique du système;

Quelle est la durée du diplôme d’études professionnelles en mécanique d’ascenseurs?

  • (Source : Commission de la construction du Québec). Le Diplôme d’études professionnelles en mécanique d’ascenseurs D.E.P. a une durée totale de 1 800 heures, c’est-à-dire de 2 ans à temps complet seulement.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page