Culture

Pourquoi se faire tatouer un œil ?

Rate this post

Pourquoi se faire tatouer un œil ?

Pourquoi se faire tatouer un œil ?

Pour d’autres, l’œil protégerait de la malchance et du mauvais œil. Il peut aussi représenter la vie, l’intuition, la confiance en soi… Se faire tatouer un troisième œil peut également évoquer la clairvoyance, la sagesse intérieure, la capacité de voir sans être vu.

Quelle signification pour un tatouage œil?

  • Quelle signification pour un tatouage œil ? Complexe et intriguant, l’œil est à la fois un symbole de chance, de complotisme, de sagesse et de protection, qui peut être placé partout sur le corps. Discret sur le poignet, le tatouage œil peut devenir imposant dans une fresque sur le dos.

https://www.youtube.com/watch?v=xO-HNjjU8Xo

Pourquoi le tatouage de larme au coin de l'oeil?

  • Aujourd’hui, le tatouage d’une larme au coin de l’oeil a perdu son sens premier, représentant désormais les larmes versées en raison du décès d’un proche ou des difficultés de la vie. Réaliser près de l’oeil, ce type de tatouage doit être fait par un tatoueur familier à la zone oculaire pour éviter les mauvaises surprises et une douleur inutile.

Quel est le tatouage de l’œil d’Horus?

  • Un tatouage bien fait peut exprimer conformément les philosophies et les valeurs de la personne qu’elle porte. Le tatouage de l’œil d’Horus est devenu grâce à l’ancien mythe égyptien un signe de force, de guérison et de protection. Ce tatouage est représenté par de lignes et d’encres alliées pour faire sortir une représentation réaliste de l’œil.

Quel est le tatouage d'un oeil avec une tête de mort?

  • Ce tatouage d’un oeil avec un tête de mort à l’intérieur est spectaculaire. Un Autre oeil qui semble qu’il est en saignant. Un seul œil, accompagné d’initiales. Un tattoo de l’oeil d’Horus. Un oeil qui pleure le sang.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page