Culture

Pourquoi prendre Medigyne ?

Rate this post

Pourquoi prendre Medigyne ?

Pourquoi prendre Medigyne ?

rétablir et maintenir l’équilibre de la flore vaginale ; soulager les démangeaisons ou les pertes inhabituelles ; rééquilibrer le pH physiologique vaginal, en prévention des déséquilibres de la flore vaginale ou en complément d’un traitement ; atténuer les mauvaises odeurs.

Quand prendre Medigyne ?

En cas d’infections ou de démangeaisons, il est conseillé de prendre 2 gélules par jour, pour une durée de 7 jours. Afin d’entretenir, il est conseillé de prendre 1 gélule par jour, pour une durée de 14 jours. Les gélules sont à avaler à l’aide d’un gradn verre d’eau ou de jus de fruit, de préférence avant le repas.

Comment insérer Medigyne ?

En dehors des règles, insérer une gélule de Medigyne au fond du vagin chaque jour au coucher pendant 8 à10 jours. Si nécessaire, il est possible de prolonger l’utilisation de Medigyne.

Quand prendre Bactigyn ?

Insérer une capsule dans le vagin avant de vous coucher, dès l’arrêt des règles, pendant 5 jours. Utiliser maximum 3 mois consécutifs. Cellulose Microcristalline souches bactéries : B Bifidum W28, L Acidophillus W70, L Brevis W63, L Helveticus W74, L Plantarum W21, L Salivarius W24, Stéarate de Magnésium, Lactoferrine.

Puis-je mettre des ovules pendant les règles ?

Non. Le traitement anti-mycose fait en général appel à la mise en place d’ovules, soit en dose unique, soit plusieurs jours d’affilée dans le vagin et il n’y a aucune contre-indication à continuer le traitement pendant les règles.

Quand utiliser Orofluco ?

OROFLUCO est indiqué dans les infections fongiques suivantes (voir rubrique Propriétés pharmacodynamiques). OROFLUCO est indiqué chez l’adulte dans le traitement de : · Candidoses vaginales, aiguës ou récidivantes ; lorsqu’un traitement local n’est pas possible.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page